3h de jeux pouur battre une lucky looseuzzzzz... C'est très encourageant ! Avec son frère le prof de zumba surexcité... Elle pourra dire à rg qu'elle a tout donné au Maroc
Au prochain tour, elle est peut-être 48ème, mais il lui a fallu 3 sets pour se débarrasser de la 337ème mondial en se prenant un 6-1 ! Tout est donc possible.
Bien sur qu'il y a plein de jeunes joueuses ultra bosseuses (plus que chez les hommes d'ailleurs)
Bah toute la famille se parlent en serbe et quasi jamais en français (ça à la rigueur ça me choque pas vraiment)... C'est surtout à quel moment tu prend un mec qui devrait faire des cours de body pump dans un fitness park comme coach de tennis pro... Et avant c'était la maman joueuse de hand ou volley je sais plus..
Surtout que le frère c'est un sacré Keke sur Twitter... Bref dommage pour la jeune ça lui aurait fait du bien un peu de prize pool
Quel match.. au moins c’était serré..
Kristina s’en sort tout juste mais c’est pas très rassurant..
Niveau convenable pour Tessah, c’est encourageant même si je trouve qu’il y a pas mal de choses à corriger ^^
Match Difficilement pronosticable entre la benoit paire du tennis féminin français et une jeune qui monte. Sur leur niveau intrinsèque je donnerai Kiki à 200 % , la je lui donne un petit avantage car elle essaye de faire des petits tournois pour retrouver son jeu et la confiance et si elle joue à 80 % elle passera
@Matthieu67 tu es gentil je pense qu'elle peut même perdre contre une top 200 même issue des qualifications ou avec une WC......et pourtant je suis un fan de la première heure. Mais sont tennis est devenu nul un tel gâchis c'est impardonnable. Zéro remise en question. Un mental que j'arrive même plus à qualifier. Ca fait de la peine de la voir ainsi.
Caro si elle décide de prendre sa carrière en main et de prendre un vrai staff tant tennistique que mental, bien sûr elle peut revenir top 20
Kiki, je pense c'est trop tard, sa famille lui a fait trop de mal et elle est trop hautaine pour le reconnaître..
" C est une très grande victoire face à une excellente joueuse. Je suis pressée de revenir dans le top 10. "
ils doivent être morts de frustrations :p
Bah toute la famille se parlent en serbe et quasi jamais en français (ça à la rigueur ça me choque pas vraiment)... C'est surtout à quel moment tu prend un mec qui devrait faire des cours de body pump dans un fitness park comme coach de tennis pro... Et avant c'était la maman joueuse de hand ou volley je sais plus..
Surtout que le frère c'est un sacré Keke sur Twitter... Bref dommage pour la jeune ça lui aurait fait du bien un peu de prize pool
Kristina s’en sort tout juste mais c’est pas très rassurant..
Niveau convenable pour Tessah, c’est encourageant même si je trouve qu’il y a pas mal de choses à corriger ^^