14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Kristina Mladenovic vs Tessah Andrianjafitrimo • Rabat 2022

Kristina Mladenovic
MladenovicKristina WTA 851 live 840
6
3
7
0
0
3
6
67
0
0
83.6% (639)
16.4% (125)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Le frère a dit plus de fois " Idemo " dans ce match que Djoko dans toute sa carrière
11
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Je me demande ce que vient faire Garcia une enieme fois sur un match où elle ne joue pas lol.
9
AndyKiki
/AndyForLife • 11 abonnés
Largement peut-être pas quand même quand on voit son niveau en qualifs
8
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Oui c'est sur demain ça sort...

Caro si elle décide de prendre sa carrière en main et de prendre un vrai staff tant tennistique que mental, bien sûr elle peut revenir top 20

Kiki, je pense c'est trop tard, sa famille lui a fait trop de mal et elle est trop hautaine pour le reconnaître..
8
bretontennislover
/bretontennislover • 23 abonnés
Kiki pour une première victoire au T1!?😅
6
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Respect surtout à l arbitre qui a dû prononcer un paquet de fois le nom de famille de Tessah
5
grigor24
grigor24 • 27 abonnés
Kiki en conférence de presse :


" C est une très grande victoire face à une excellente joueuse. Je suis pressée de revenir dans le top 10. "
5
malti
malti • 335 abonnés
Est ce que son frère et sa mère l'accompagnent encore sur les tournois ?
ils doivent être morts de frustrations :p
4
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Ça fait peine à voir... Quel naufrage
4
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Il y a quand même de sacrés devins en carton sur ce site XD
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
La gagnante perd au second tour ca s'est sur
4
farid
farid • 76 abonnés
Meme avec 4 balles de match rien est fait
4
Xavier Sportiello
Xavier Sportiello • 1 abonnés
Même Pierce sur une jambe ferait mieux
4
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Pas bien jouer Kiki, tu méritais tellement de perdre. On va bien se marrer au prochain tour je pense.
4
Vanden Berghe Vanden Ber
Vanden Berghe Vanden Ber • 2 abonnés
Demain mladenovic va ce prendre une raclée
4
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
3h de jeux pouur battre une lucky looseuzzzzz... C'est très encourageant ! Avec son frère le prof de zumba surexcité... Elle pourra dire à rg qu'elle a tout donné au Maroc
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Oui son frère qui se lève sur les df 😆 mdrr
4
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
On avait l’impression que Mladenovic jouait contre la numero 1 mondial vu la réaction de ses entraîneurs sur chaque points alors que absolument pas xD
4
Delpoko
/Delpoko • 1 abonnés
Vraiment si tu n'es pas en forme est ce que sa vaut la.peine de venir te faire battre comme une débutante dans ce tournoi🤣🤣🤣🤣
3
Saann
/Saann • 1 abonnés
Tessah il me semble qu’elle sortait avec Ugo Humbert non ?
3
Xavier Sportiello
Xavier Sportiello • 1 abonnés
Obligé de jouer une française pour gagner un match
3
olthy
olthy • 229 abonnés
Au prochain tour, elle est peut-être 48ème, mais il lui a fallu 3 sets pour se débarrasser de la 337ème mondial en se prenant un 6-1 ! Tout est donc possible.
3
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Pas vraiment mérité …en plus Mladenovic sert le poingt sur des df beurk
3
Samy Caiso
Samy Caiso • 16 abonnés
Bien sur qu'il y a plein de jeunes joueuses ultra bosseuses (plus que chez les hommes d'ailleurs)

Bah toute la famille se parlent en serbe et quasi jamais en français (ça à la rigueur ça me choque pas vraiment)... C'est surtout à quel moment tu prend un mec qui devrait faire des cours de body pump dans un fitness park comme coach de tennis pro... Et avant c'était la maman joueuse de hand ou volley je sais plus..
Surtout que le frère c'est un sacré Keke sur Twitter... Bref dommage pour la jeune ça lui aurait fait du bien un peu de prize pool
3
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Quel match.. au moins c’était serré..
Kristina s’en sort tout juste mais c’est pas très rassurant..
Niveau convenable pour Tessah, c’est encourageant même si je trouve qu’il y a pas mal de choses à corriger ^^
3
Orchidée Desjardins
Orchidée Desjardins • 29 abonnés
Tessah a encore des chances de progresser contrairement à Mlad.
2
goupelier33
/goupelier33 • 1 abonnés
Match Difficilement pronosticable entre la benoit paire du tennis féminin français et une jeune qui monte. Sur leur niveau intrinsèque je donnerai Kiki à 200 % , la je lui donne un petit avantage car elle essaye de faire des petits tournois pour retrouver son jeu et la confiance et si elle joue à 80 % elle passera
2
Stephane Talou
Stephane Talou • 21 abonnés
Bon Mlade va perdre finalement mdr
2
regis
regis • 3 abonnés
@Matthieu67 tu es gentil je pense qu'elle peut même perdre contre une top 200 même issue des qualifications ou avec une WC......et pourtant je suis un fan de la première heure. Mais sont tennis est devenu nul un tel gâchis c'est impardonnable. Zéro remise en question. Un mental que j'arrive même plus à qualifier. Ca fait de la peine de la voir ainsi.
2
Afficher plus