Que ce soit l'ancienne ou la jeune, je serai content. Pour la plus jeune, une révélation. Pour l'ancienne, une résurection....:) Si l'italienne garde son niveau de jeu contre Kuznetsova, ça sera difficile pour l'autre.
Woah! 😳 Oo 😳 Quel retournement de situation (je pensais pas vu son niveau de jeu au début, mais elle est mieux et Schiavone beaucoup moins bien) Bravo la jeune (dommage pour l'ancienne).
C'est terrible cette balle de match n'empêche.
j'ai pas pu m'empêcher de penser à Kuznetsova qui a fait la même balle dans le filet à droite contre Francesca...lol
...Qui pense encore que ledit quart de tableau "ouvert" sera une "autoroute" pour Kiki ? Ah, mais non, Kiki vient de se faire éliminer par une "inconnue" !
...Comme quoi, Kiki avait bien ouvert ce quart de tableau...
Elles ont dû toutes penser : " Mladenovic vient d'éliminer Bouchard...Kuznetsova est tombée, j'ai une "autoroute" vers les 1/4 !!!"
Allez Francesca ! Ne te laisse pas prendre de surprise et sort nous ton meilleur tennis ! Et tu nous a prouvé qu'il n'a rien perdu de sa brillance ! FORZZZZAAAA !!!!
Je pense que Francesca a laissé bcp de forces dans la bataille contre kutznekova et qu au vu de sa saison pourrie elle ne gagnera pas aujourd'hui contre une joueuse relativement solide comme Mitu...
MDRRRRRRRRRRRRRR Comment perdre toute crédibilité xD
Bon par contre c'est pas cette Andrea là qui doit gagner, c'est l'autre ! :(
Tu nous prive pas de Kuz pour faire ça !
Non non non non non !!!... !!!!
j'ai pas pu m'empêcher de penser à Kuznetsova qui a fait la même balle dans le filet à droite contre Francesca...lol
Bravo Andreea :D
...Qui pense encore que ledit quart de tableau "ouvert" sera une "autoroute" pour Kiki ? Ah, mais non, Kiki vient de se faire éliminer par une "inconnue" !
...Comme quoi, Kiki avait bien ouvert ce quart de tableau...
Elles ont dû toutes penser : " Mladenovic vient d'éliminer Bouchard...Kuznetsova est tombée, j'ai une "autoroute" vers les 1/4 !!!"
Maintenant, j'ai l'impression que Mitu vit son momentum...