Lamentable , aucune envie , aucun engagement , aucune rébellion , un jeu horrible et sans aucune conviction , le tennis n'est pas pour toi Alizé , bon vent.
Mathilde mérite par exemple sa WC malgres sa défaite , avec un match solide , de l'engagement du rythme et de l'agressivité , son mental et son irrégularité lui a coûter la défaites , Alizé aujourd'hui n'a rien fait , a part tapoté et se passer des coups de serviettes pour essuyer son unique goutte de sueur du jour.
J'ai vu le match, et je suis pas trop d'accord avec toi en comparaison avec son niveau de jeu d'il y'a 2ans, c'était autre chose. Évidemment qu'il y a de l'extra tennis pour tout le monde, sauf que pour Alizé, pour la connaitre un peu, l'extra est passé au dessus du tennis, et je pense pas que ce soit la meilleure solution. Mais après si elle y trouve son bonheur, tant mieux, sauf que dans ce cas la WC aurait du etre donné a une autre joueuse.
Enfin allez Alize !
Les organisateurs ont toujours pas compris qu'elle l'a mérite pas.
Mathilde mérite par exemple sa WC malgres sa défaite , avec un match solide , de l'engagement du rythme et de l'agressivité , son mental et son irrégularité lui a coûter la défaites , Alizé aujourd'hui n'a rien fait , a part tapoté et se passer des coups de serviettes pour essuyer son unique goutte de sueur du jour.