Vasy faut arrêter .. stop etcheverry se debreak deux fois .. et a 6-5 magie il perd le set ? Rapeller moi c'est quoi la nationalité du mec en face au autrichien tous s'explique.
Rémy D il y a 4 minutes
Vasy faut arrêter .. stop etcheverry se debreak deux fois .. et a 6-5 magie il perd le set ? Rapeller moi c'est quoi la nationalité du mec en face au autrichien tous s'explique.
Il est juste nul c'est tout, et ça fait 6mois qu'il est nul, pas une surprise
Il est juste nul c'est tout, et ça fait 6mois qu'il est nul, pas une surprise