Colllignon a encore une très grosse marge de progression au filet... il volleye vraiment très moyennement, il ne "sent" pas bien la balle... et ses smash sont juste catastrophiques...
Mais il continue de venir, d'aller vers l'avant, donc c'est positif et il va s'améliorer.
Après il est encore jeune donc la marge de progression est bien là et même une grosse marge. C’est comme zizou, Gauthier, Michael (belle génération qui a encore une marge de progression énorme). A voir pour Bailly aussi
Pas surpris qu’il s’embarque en 3 sets alors qu’il avait un set un break dans la poche. Il a d’énormes difficultés a gagner ses jeux de service ce joueur !
Et il ne sait pas garder un break d’avance
Dégoûté pour Raph, très dure défaite alors qu'il a été devant quasiment tout le match :(
Mais bon il a assuré sa place en qualifs de RG, ça reste une semaine très positive.
Eh oui .. ça peut sembler impensable que le belge perde ce match tellement il aura été TOUT le temps devant, mais c’était inéluctable en réalité, il courait à sa perte ! Incapable de concrétiser une avance au score, à chaque fois c’est l’effondrement au service ..
y’a un gros gros travail à faire ds ce secteur pk là ça le condamne
Oui erji 100% d’accord j’en ai fait le constat après avoir suivi ses matchs cette semaine .. dans le petit jeu c’est TRÈS très mauvais, il a vmt aucune aptitude en toucher !
Mais il continue de venir, d'aller vers l'avant, donc c'est positif et il va s'améliorer.
Et il ne sait pas garder un break d’avance
Mais bon il a assuré sa place en qualifs de RG, ça reste une semaine très positive.
Bravo Filip :)
y’a un gros gros travail à faire ds ce secteur pk là ça le condamne
ça va etre un match serré