Vraiment triste que Rybakina tombe contre Barty au prochain tour je l’aurais bien vue passe encore quelque tours sinon ... après rien est joué ici et encore moins si elle affronte Barty 😊 en tout cas cette petite kazak je l’adore ! Elle va faire de belle choses cette année j’en suis persuadé !
Super ryba juste à se régler sur les secondes balles car on a bien vue que derrière la première ça déroulez ! Rdv contre Barty pour un match accroche je l’espère ??
Tournoi réussi Ryba 😀 Le prochain tour sera trop dur, mais elle a passé ses 2 tours, en tant que TDS 29 elle à tenu son rang 😊 on donne tout contre Ash !
Bon parcours de Greet elle n’aura rien à regretter ^^
Mais super tournoi quand même :D