LeTennis Tennis Addict il y a une heure
En même temps comment comparer Williams, mondialement connue à Lisicki ? :X si ils invitent Lisicki, il faut alors inviter Flipkens (si elle n avait pas eu son PR), et Wickmayer
hum pas trop d'accord
Lisicki a fait une finale, une demi et 3 quart et elle a battu 7 top 10 à wimbledon
Flipkens a dépassé une seule fois le T3 (pour une magnifique 1/2) et a battu une seule top 10
Quand je pense encore au discours de marion après la finale... Elle disait à sabine tu gagnera un jour wimbledon et depuis ce temps j'ai l'impression quell à enchaîne bcp de blessures la pauvre
Malheureusement d'un match à un autre aussi bien pour caro que pour sabine plein de paramètres peuvent rentre en compte... Météo le physique soutient du public et j'en passe
En même temps comment comparer Williams, mondialement connue à Lisicki ? :X si ils invitent Lisicki, il faut alors inviter Flipkens (si elle n avait pas eu son PR), et Wickmayer
hum pas trop d'accord
Lisicki a fait une finale, une demi et 3 quart et elle a battu 7 top 10 à wimbledon
Flipkens a dépassé une seule fois le T3 (pour une magnifique 1/2) et a battu une seule top 10
Wickmaier a un tout petit 1/8 et rien de mieux
C'est totalement incomparable pour moi
En vrai Caro c'est jouable, on verra :p
J'espère qu'on aura un duel Kerber - Lisicki en demie pour compenser. ^^