Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Greet Minnen vs Sabine Lisicki • Bad Homburg 2022

Greet Minnen
MinnenGreet WTA 197 live 195
3
6
2
0
0
6
2
6
0
0
70.6% (12)
29.4% (5)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
LeTennis Tennis Addict il y a une heure
En même temps comment comparer Williams, mondialement connue à Lisicki ? :X si ils invitent Lisicki, il faut alors inviter Flipkens (si elle n avait pas eu son PR), et Wickmayer


hum pas trop d'accord

Lisicki a fait une finale, une demi et 3 quart et elle a battu 7 top 10 à wimbledon

Flipkens a dépassé une seule fois le T3 (pour une magnifique 1/2) et a battu une seule top 10

Wickmaier a un tout petit 1/8 et rien de mieux

C'est totalement incomparable pour moi
5
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle est super offensive j'adore *__* Elle monte à la volée h24
4
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Greet !!!
3
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Un Garcia-Cornet serait bien aussi ^^
3
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Magnifique Sabine !! Bravo ma belle !!
3
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Sabine 💛
2
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Allez Sabine, top500 en cas de victoire :)
2
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Belle victoire sur une top 100 en tout cas et retour dans les top 500 ! *_*
En vrai Caro c'est jouable, on verra :p
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Bon c'est pas grave, tant pis..
J'espère qu'on aura un duel Kerber - Lisicki en demie pour compenser. ^^
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Moi j’espère Garcia/Cornet :p
2
Český
/Cesky • 92 abonnés
Hahaa.. J'aime ces deux-là aussi mais encore plus les deux Allemandes. :D
2
@LouisRG
/louisRG • 116 abonnés
Sabine :D
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Greet 🇧🇪 🖤💛💗
1
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Sabine 🇩🇪🖤❤️💛
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Let's go Bibine, c'est abordbale !! ♥♥♥
1
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
J'adore les 2
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Greet!! 🇧🇪🇧🇪
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Le niveau de ce match est quand même très moyens
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Je veux Garcia contre Minnen moi
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Mais, oui c'est plus que bien de passer 2 tours pour une reprise :)
1
Gaëtan SteffiForEver
/SteffiForEver • AM • 179 abonnés
Allez Sabine on s accroche
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Quand je pense encore au discours de marion après la finale... Elle disait à sabine tu gagnera un jour wimbledon et depuis ce temps j'ai l'impression quell à enchaîne bcp de blessures la pauvre
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Oui ROMU elle veut en faire un peu trop :p
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Ça sera un match serrée demain si elle est pas fatiguée je pense
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Maintenant , ce n'est pas une source exacte et j'espère un bon match pas une racler.
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Déjà arrivé à conclure celui là
1
ROMU80
ROMU80 • 7 abonnés
Malheureusement d'un match à un autre aussi bien pour caro que pour sabine plein de paramètres peuvent rentre en compte... Météo le physique soutient du public et j'en passe
1
GoT | German Flop Era
/GoTt • M+AC • 65 abonnés
Elle sera pas à Wimbledon Cesky :X
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Minnen n’y est vraiment plus.. c’est terrible :/ et que dire de Doi ? 🤦🏼‍♂️
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
En même temps comment comparer Williams, mondialement connue à Lisicki ? :X si ils invitent Lisicki, il faut alors inviter Flipkens (si elle n avait pas eu son PR), et Wickmayer
1
Afficher plus