Les nombreux debreaks en WTA ont moins à voir avec le mental qu'avec la difficulté plus grande chez les femmes de frapper les balles au-dessus de l'épaule (services, smashes).
Dommage pour Greet, je crois que c'était son plus mauvais match du tournoi au service, la zone sur le revers était pas géniale, ca manquait d'angle et d'effet. Bon tournoi tout de même :)
Bravo Vero.
Bravo Vero.