C'est fou de se dire qu'elle n'est que Top100 avec sa puissance de balle elle a rien a enviée a une Ostapenko Garcia ou Sabalenka...
Apres elle manque de touchée seul bemol
Ok c’est bien ce que je me disais. Elle s’économise physiquement même si elle a été chercher deux belles amorties.
Je regarde pas souvent de Dodin, je regarde la en étant tombé sur cette FDM.
Ouais enfin de la à comparer avec Sabalenka, Garcia et Ostapenko.. Certes elle est puissante, mais inconstante. Puis faut pas oublier que niveau défense, les 3 citées sont bien meilleures et couvrent bien mieux le court.
Elle joue et gère bien pour le moment.
Apres elle manque de touchée seul bemol
Je regarde pas souvent de Dodin, je regarde la en étant tombé sur cette FDM.
Allez Océane !!!