14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Greet Minnen vs Alizé Cornet • Hobart 2019

Greet Minnen
MinnenGreet Q WTA 195 live 204
1
4
0
0
0
6
6
0
0
0
Cornet sur son début d'année : "Je n'ai pas vraiment les victoires que je mérite parce que j'ai vraiment un bon niveau de jeu
3.9% (7)
96.1% (174)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
⭐️Mathis85⭐️
/FCN44 • 123 abonnés
Et bah je connais pas la Belge mais allez Greet.
6
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Greet^^
2
Gil91
Gil91 • 88 abonnés
Facile Alizé, super :)
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Bravo Alizé!!
2
tim25
tim25 • 49 abonnés
Allez Alizé!!
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Aller greetou et niveau service a son dernier match c'était comment ?
1
juju19
juju19 • 9 abonnés
Greet ! Son service était pas mal je trouve
1
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Allez Greet :)
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Si elle améliore son point très faible, elle a toutes ses chances. Allez Greet.(juju, tu me donnes de l'espoir.)
1
xolokomo
xolokomo • 2 abonnés
Allez Greet ! ?? Au vu du dernier match tu mérites la demi bien plus que Cornet !
1
moka
moka • 49 abonnés
Qui va l'arrêter ? Grande surprise.
P-.S. À chaque minute une nouvelle JM sur sa page FB (557, c'etait 550 il y a quelques minutes).
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Sissi, je répète. "Je t'aimais bien."
1
Alex260900
Alex260900 • 17 abonnés
Greeeet
1
mergoff
mergoff • 98 abonnés
Classique ou praliné.
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Holalala elle n'y est pas du tout là !!!
1
Becooldudy
Becooldudy • 12 abonnés
Elle a su montrer de bonnes choses, je crois qu'il faut juste savoir maintenir le cap
1
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Elle fait encore ses airs là cornet
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Ouai ouai, on ne sais jamais si il y a encore un débreak !!!
1
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Pas mauvais match de Greet vraiment dommage !!!
A très bientot Greet !!!
1
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Pas mauvais match de Greet vraiment dommage !!!
A très bientot Greet !!!
1
jeanot007
jeanot007 • 3 abonnés
Pas mauvais match de Greet vraiment dommage !!!
A très bientot Greet !!!
1
Martnenglebert1011
/Martnenglebert1011 • 10 abonnés
Dommage greetou :(
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Jeanot007 Les fans du tennis belge il y a quelques secondes
Pas mauvais match de Greet vraiment dommage !!!
A très bientot Greet !!!

Le premier set n'était pas très bon, mais oui dommage pour ça ...
1
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Greetje a gagnée 18 points pour les qualif et seulement 60 points pour le tournoi, je pense qu'elle va gagner une seule place ...
1
Cristo92
/RafterP • 59 abonnés
Elle est en forme Alizé 😕 et pourquoi pas le titre le tableau est largement accessible
1
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
En gagnant 78 points, Greet Minnen va gagner beaucoup de places, et se retrouver non loin de la 250e
1
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Superbe parcours Great Greet.. Et très chouette découverte ! Dans ce genre de situation on a toujours envie que ça aille jusqu'au bout.. :D
1
Rodow
/Rodow • 303 abonnés
Greet :(
On va au bout Alizée
1
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Ah bah fallait bien que ça se termine pour Greet ^^

Bravo Alizé :)
1
sissi
sissi • 58 abonnés
mergoff Les fans du tennis belge il y a un jour
Sissi, je répète. "Je t'aimais bien."

Désolée, je voulais la victoire d'Alizé mais je l'aimais aussi la petite belge ! D'ailleurs je suis moi aussi un peu belge ;)
1
Afficher plus