Extraordinaire Vekic! Te voilà enfin de retour!:D Avec une petite bulle pour me faire plaisir! Merci. 😀 Les deux prochains tours indécis contre Urzsula Radwanska et peut-être Jovanovski dont on ne sait pas trop l'état de forme. Ensuite, ce sera la finale et le titre!:D
C'est bien la première fois que je dis ça je crois ....
Bravo Donna.
dommage Minella :p