LeTennis, Minella pour un premier tour dans ce tournoi, c'est pas ce que j'apelle un bon tirage... Quant on voit la faiblesse du plateau pour un 250, il y avait clairement mieux à espérer :(
C'est affligeant haha, mais tant mieux pour mandy !
martincova la seule fois où je l ai vue bien jouer c est contre bonaventure à RG. En dehors de ca à chaque fois j ai trouvé son niveau vraiment mauvais
@Kamatxo c'est que ce match se joue sur terre et Minella n'est pas du tout à l'aise sur cette surface (les 2 victoires de Minella sur Martincova sont sur dur) et Martincova a une demi finale à défendre ici
C est un excellent tirage pour , pojd !
martincova la seule fois où je l ai vue bien jouer c est contre bonaventure à RG. En dehors de ca à chaque fois j ai trouvé son niveau vraiment mauvais
point positif : martincova va couler au classement on est tranquille on la verra pas en wta avant un petit moment^^
bravo mandounette :)
pojd (lol)