3
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mandy Minella vs Elsa Jacquemot • Manacor 2022

4
1
0
0
0
Elsa Jacquemot
JacquemotElsa WTA 82 live 79
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Cut du tournoi avant la progression d’Elsa
5
tantris
tantris • 12 abonnés
Allez on bat la vieille Lux Elsa !
4
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bravooo Elsa 👍🏻👍🏻👍🏻🎾🎾🎾🇫🇷🇫🇷🇫🇷
4
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Allez Elsa 💪
2
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Bravo Elsa, superbe fin de set !
2
Paul Dsp
Paul Dsp • 8 abonnés
Elsa est mieux classée que la tds 8 sans être tds ?
2
Lidan65
/Lidan65 • 1 abonnés
Bien Elsa , tu finis
2
Fanoute
/Fanoute • 10 abonnés
Super Elsa 👏🏻👏🏻👏🏻
2
Magic Rush !
/MagicRush • 62 abonnés
Encore une belle perf !
2
UnluckyWinner
UnluckyWinner • 24 abonnés
Excellent Elsa !
2
natyo95290
natyo95290 • 158 abonnés
Belle victoire ^^
2
LoicG
LoicG • 84 abonnés
Ouff ça promet d'être électrique... Elles se sont quittés en très mauvais terme x)
1
Niconic
Niconic • 49 abonnés
J'espère qu'Elsa aura récupéré de son match d'hier, face à Nara.
Si elle pouvait passer un peu plus de 1ères balles cela devrait lui faciliter un peu la tâche.
1
eudgie64
eudgie64 • 12 abonnés
Pourquoi mal passé ??
1
Karabaptiste Giard
Karabaptiste Giard • 3 abonnés
Minella ici vu la qualité des mises en jeu de Jacquemot sur les 2 derniers matchs ...
1
chris_jack
chris_jack • 2 abonnés
Allez Elsa, il faut recoller au score tout de suite.
1
Guigui01
/Guigui01 • 6 abonnés
Jacquemot bientôt top 100?
1
tennisfanzoll
/tennisfanzoll • 1 abonnés
Yeah c 'est good ça
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Non pas diffusé ! Allez Elsa bien ça 💪🏻
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Bravo 👏🏻👏🏻 c'est bien 💪🏻😁
1
tantris
tantris • 12 abonnés
Voilaaaaa ma belle Elsa :)
1
Fanfrançaise49
/Fanfraicaises49 • 19 abonnés
Une revanche à prendre pour Elsa ! Le dernier match entre les deux c'était mal passé... (Côté ambiance entre les deux 😵)
tennisfanzoll
/tennisfanzoll • 1 abonnés
Quelqu'un a t'il un lien?
tennisfanzoll
/tennisfanzoll • 1 abonnés
Ou une chaine you tube?
Gegedesurennes
/Gegedesurennes • 8 abonnés
Minella est vraiment craquante
tennisfanzoll
/tennisfanzoll • 1 abonnés
Gegedesurennes sur quelle site la voyez vous?
Roderic Fossiez
Roderic Fossiez • 10 abonnés
Pourquoi Elsa n'était pas tds alors qu'elle est mieux classée que Mandy ?
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enfin un bon tournoi d'Elsa, ça fait plaisir :D
On va en finale !!
Afficher plus