C'est la première fois que Mandy gagne un match sur gazon. 😕 Elle avait perdu les 10 match précédents sur gazon, depuis 2010. Elle avait gagné deux tours aux qualifs à Ilkley (tournoi sur gazon) la semaine dernière, mais c'était en salle à cause de la pluie.
Commentaires les mieux notés