Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Mandy Minella vs Nastassja Burnett • Tashkent 2013

7
7
0
0
0
64
5
0
0
0
93% (304)
7% (23)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
fossatino
fossatino • 18 abonnés
Allez Nasstja ! Tu dois t'accrocher et remporter ce match !!!
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Maaandy!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez Mandy !
julia
julia • 369 abonnés
Go nastassja , fait moi claquer la contre tendance du jour ;)
tom16
tom16 • 357 abonnés
Ya beaucoup de contre rendance pour le moment
steph
steph • 2 abonnés
Journee de merde...
Allez Mandy, au mental !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Mandy au mental... LOL.
julia
julia • 369 abonnés
Oui tom mais la c'est la grosse contre tendance , sachant que minella pourrait rentrer dans le catalogue des services les plus déplorable du circuit et je parle pas de son mental de calamar , je comprend pas qu'elle soit aussi largement favorite alors qu'il suffit à burnett d'assurer son service pour gagner ce match ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Vu le match de Burnett face à la Japonaise hier, ça peut se comprendre Julia.
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Je sens bien le choke de Burnett, c'est le match des mentaux de poulpe !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
C'est à celle qui aura le plus gros mental de poulpe. Avantage Burnett pour le moment, mais au moment de servir pour revenir à 5/5, Minella pourrait bien reprendre l'avantage.
steph
steph • 2 abonnés
Mandy au mental ;)
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
XD ! Elle sert pour le set, elle mène 40/0 et se fait débreaker, elles sont trop fortes xD
Boogaloo
Boogaloo • 76 abonnés
Allez Mental Mandy!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Allez c'est le moment de vérité pour Mandy. Va-t-elle reprendre son titre ?
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Bravo Mandy, on continue comme ça ! On peut toutefois applaudir Nastassja qui menait 5/3 40-0 et qui prend donc le titre de Reine des Poulpes pour ce premier set !
steph
steph • 2 abonnés
Pourvu que ça dure...
Lol insomnia ;)
julia
julia • 369 abonnés
Lol on est daccord insomnia .... x2 justifié 😉 c'est au poulpe qui plongera le moins profond ;)
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Burnett a les clefs de ce match !
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Burnett a les clefs de rien du tout ZACK, c'est une grosse blague cette joueuse.
steph
steph • 2 abonnés
Oserais-je burnett la burne ? Non...lol
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Lol Steph, non c'est pas joli ça =p ! Restons respectueux.
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Je suis la depuis 2 jeux
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Ah bah tu vas voir comme elle aime visiter les profondeurs des abysses de son mental ^^
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Mon lien a sauté !!! ta un lien insomnia stp ? j'en trouve pas d'autre qui marche
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Http://www.sportlemon.tv/20130909/vv522d68f21488f8.57208717-637488.html

Mais la qualité est bof bof.
Damy428
Damy428 • 124 abonnés
Pas d'accord insomnia, Burnett a très certainement la clé... de sa chambre d'hotel (sauf si c'est un serrure à carte)... mdr
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Merci
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
LOL Damy
julia
julia • 369 abonnés
Insomnia faut etre honnete on a z2 blagues sur le court ;)
Afficher plus