Ouille Ouille... Qu'est-ce qui se passe? Je savais Grace Min en forme pour l'avoir vu jouer contre Petkovic, mais j'attendais BEAUCOUP mieux d'Anastasia!:( 😔 J'espére qu'elle va se resaisir!:)
Vraiment incapable cette fille !! Franchement tête de série numéro 2 et elle perds
perds contre min, une inconnue !! Franchement elle est venu en touriste!!
En même temps Grace Min est bien affutée et a pas mal de match sur terre battue dans les jambes et sort d'une demi-finale où elle a montré de belles dispositions contre Petkovic. J'aurai dû réfléchir un peu plus sur ce prono...:(
Grace Min n'est pas une inconnue, elle vient de faire demi-finale (perdu en 3 set je crois) contre Petkovic à Bad Gastein... Mais oui, c'est un peu abusé tout de même de la part de Pavlyuchenkova:)
C'est pas fréquent non plus (mais cela arrive, même Serena Williams s'est pris une bulle en finale de Miami 2007 avant de gagner contre Henin 0-6 7-5 6-3). J'y crois (mais je vois pas le match).
Arrete de rager pour ton prono d'ailleurs.
perds contre min, une inconnue !! Franchement elle est venu en touriste!!
Je le sens pas du tout du tout lol
Enfin ça serait quand même mieux pour le tournoi que Nastya gagne ^^.
Victoire de Pav :)