Oh une feuille de match sans insulte envers une des joueuses, sans pari, sans "allez abandonne".....cela fait plaisir même si le match n'a pas encore commencé !
Hello , rien ne s'est joué ici , sauf le 1er match ...^^ Eh béééé ... :D
Jean , en forme ! 😉 Loool ! ^^
Oh sans doute Dragoumi , pour hier , c'est trop tard ! :D
Merci ma Mig oui c'est bien agréable de rire un peu avec des jeux de mots, de sourire a la vie et d'avoir une passion comme le tennis dans la vie, depuis que j'ai 5 ans je suis fan et je le resterais sans aucun doute pour toute mon existence, merci au tennis d'exister ET pour toutes les joies qu'il nous apporte ^^
Je te retourne le compliment Jean . 😉 Comme à d'autres passionnés de tennis qu'on croise souvent sur ces petites fiches magiques ... Justes pour les grands fans de tennis ...^^
Et merci à cette passion du tennis de nous avoir conduits jusqu'ici pour rencontrer des gens tellement adorables , spontanés , naturels , avec qui j'apprécie tellement d'échanger . J'aime ces rapports simples et directs . ;)
OUI Comme disait Baloo et Mowgli il en faut peu pour etre heureux , tellement peu pour etre heureux, un peu de tennis et quelques streams-(bon ca je pense que ca c'est moi et ma Mig adorée) :D
De beaux échanges et de belles rencontres comme toi ma Mig thank you TT ^^
Oui j'ai ce fond de "il en faut peu pour être heureux" , toujours apprécier les moindres petites choses qui nous arrivent. C'est ça le bonheur du jour . ;)
Et là , ça va être les matchs sous peu , excellent . ^^
Jean , en forme ! 😉 Loool ! ^^
Oh sans doute Dragoumi , pour hier , c'est trop tard ! :D
Et en plus , on reste dans le sujet , tu images Min ? :D
Grâce à toi ...^^
On verra un peu de tennis donc ...^^
Je vois ça Jean . ;)
De beaux échanges et de belles rencontres comme toi ma Mig thank you TT ^^
Et là , ça va être les matchs sous peu , excellent . ^^
L'insouciance de l'enfance quoi . ;)
Faut regagner
En 3 sets :(