Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Grace Min vs Veronica Cepede Royg • Honolulu 2016

3
4
0
0
0
6
6
0
0
0
61.8% (883)
38.2% (545)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Grace, de grace il faut gagner et envoyer plusieurs mines en retour :D
8
Niconic
Niconic • 49 abonnés
Oh une feuille de match sans insulte envers une des joueuses, sans pari, sans "allez abandonne".....cela fait plaisir même si le match n'a pas encore commencé !
5
migsy
migsy • 76 abonnés
Hello , rien ne s'est joué ici , sauf le 1er match ...^^ Eh béééé ... :D
Jean , en forme ! 😉 Loool ! ^^
Oh sans doute Dragoumi , pour hier , c'est trop tard ! :D
4
youssef007
youssef007 • 37 abonnés
Bravo pour l'ensemble des intervenants.Un esprit amical , respectueux,et des paroles très réconfortantes.Bravo encore.
4
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
OUI par la grace de dieu ma Mig ^^(arretez moi mdr :D)
3
migsy
migsy • 76 abonnés
Nonnnn , continue Jean , j'adoooore ce genre de délires ...:D
Et en plus , on reste dans le sujet , tu images Min ? :D
Grâce à toi ...^^
3
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Merci ma Mig oui c'est bien agréable de rire un peu avec des jeux de mots, de sourire a la vie et d'avoir une passion comme le tennis dans la vie, depuis que j'ai 5 ans je suis fan et je le resterais sans aucun doute pour toute mon existence, merci au tennis d'exister ET pour toutes les joies qu'il nous apporte ^^
3
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Garce :D
2
migsy
migsy • 76 abonnés
La chance ! Les matchs non joués sont diffusés et ça commence à 21 h , cool ! :D
On verra un peu de tennis donc ...^^
Je vois ça Jean . ;)
2
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Grace :D
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Toujours ma Mig Couc ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Ma Mig tu es géniale :D
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Je te retourne le compliment Jean . 😉 Comme à d'autres passionnés de tennis qu'on croise souvent sur ces petites fiches magiques ... Justes pour les grands fans de tennis ...^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Et merci à cette passion du tennis de nous avoir conduits jusqu'ici pour rencontrer des gens tellement adorables , spontanés , naturels , avec qui j'apprécie tellement d'échanger . J'aime ces rapports simples et directs . ;)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
OUI Comme disait Baloo et Mowgli il en faut peu pour etre heureux , tellement peu pour etre heureux, un peu de tennis et quelques streams-(bon ca je pense que ca c'est moi et ma Mig adorée) :D

De beaux échanges et de belles rencontres comme toi ma Mig thank you TT ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Oui j'ai ce fond de "il en faut peu pour être heureux" , toujours apprécier les moindres petites choses qui nous arrivent. C'est ça le bonheur du jour . ;)
Et là , ça va être les matchs sous peu , excellent . ^^
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
OUI on sait jamais de quoi lendemain sera fait donc il faut profiter de chaque instant et essayer d'etre le plus heureux possible ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Et toujours réagir comme si on était en CP de Roi ...:D Vers Oni(ri)ca ... 😀 (Le pays des rêves) ...^^
L'insouciance de l'enfance quoi . ;)
1
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Et garder une ame d'enfant et connaitre chaque jour a nouveau la grace des premiers emois tennistiques ^^
1
migsy
migsy • 76 abonnés
Vrai , ça s'appelle avoir la capacité à s'émerveiller ... Peu d'adultes l'ont gardée .... ;)
1
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Come on Grace :)
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Je t'aime beaucoup Grace mais vamooos Veroo ❤❤
Faut regagner
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Match demain ? x)
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Nice :)
LeRameur
LeRameur • 43 abonnés
Allez veronica
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Grace...
En 3 sets :(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
C'est pas beau..
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
On se bat.
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Aller !
Dragoumi
Dragoumi • 278 abonnés
Grâce !
Afficher plus
Plus d'actualités