Ah oui Cesky c’est compliqué . Il serait judicieux de garder le même nom toute la carrière du sportif pour éviter les confusions en tout genre. Ou alors faire l’effort de garder les deux noms de famille en cas de mariage.
Je me disais aussi.. Pourquoi j'ai cette notif je ne connais pas le nom de l'Ukrainienne et Min je ne l'ai pas dans mes favoris que je sache. :D
C'est vraiment perturbant quand même ces filles qui changent de nom. XD J'arrive jamais à m'y faire, comme avec Gavrilova, pour moi ça sera toujours Gavrilova et Kozlova aussi. Au biathlon Kryuko aussi, et plein d'autres. Ça doit être dur pour les commentateurs qui eux doivent faire l'effort de se mettre à jour.
Oui Luche13, d'accord avec ça. Au biathlon deux françaises ont fait ça, garder leur nom de naissance et rajouter derrière celui du mari. Ce qui fait qu'on peut toujours les appeller comme on les connaît.
Bon Kozlova qui fait une DF à 5-5 et une autre offrant le set à 6-7. Ca semble lié à sa limite physique. D'autant plus dommage que c'est elle qui sort les meilleurs coups. Ca va etre très dur pour elle maintenant ...
C'est vraiment perturbant quand même ces filles qui changent de nom. XD J'arrive jamais à m'y faire, comme avec Gavrilova, pour moi ça sera toujours Gavrilova et Kozlova aussi. Au biathlon Kryuko aussi, et plein d'autres. Ça doit être dur pour les commentateurs qui eux doivent faire l'effort de se mettre à jour.