@yoyop973 :
D'accord avec toi pour Milojevic, je ne sais pas si il régresse mais en tout cas il stagne alors qu'il a le potentiel pour aller bcp plus haut en revanche concernant Petrovic, il n'a jamais été un "grand" espoir et je trouve qu'il fait ce qu'il peut avec des hauts et des bas mais bon je l'ai jamais trouvé hyper hyper bon.
D'accord avec toi pour Milojevic, je ne sais pas si il régresse mais en tout cas il stagne alors qu'il a le potentiel pour aller bcp plus haut en revanche concernant Petrovic, il n'a jamais été un "grand" espoir et je trouve qu'il fait ce qu'il peut avec des hauts et des bas mais bon je l'ai jamais trouvé hyper hyper bon.
1ère bdb !
C'est moins "beau" qu'avant mais ça fonctionne mieux j'ai l'impression.