Pas un très bon match de Ymer, pas très bien senti la balle du début à la fin. Pas assez offensif, dommage car il y avait la place aujourd'hui. C'est comme ça, un 1/4, ça reste correct ^^
Mérité pour Milojevic ^^
Mérité ce premier set.
Pas assez offensif Ymer, il subit trop. Après c'est dommage de ne pas avoir conclue à 5-3...
Faut essayer d'en faire un peu plus dans le second, allez !
Pas simple comme match
Mérité pour Milojevic ^^
Pas bon ça :(
Bravo à Nikola
J'y crois :)
Pas assez offensif Ymer, il subit trop. Après c'est dommage de ne pas avoir conclue à 5-3...
Faut essayer d'en faire un peu plus dans le second, allez !
EDIT : Ce point 😳 *___*
Idemoooooo ça va lui faire du bien ! :D
Pas sûr que la BDM soit bonne (la balle de Nikola)