KidTennis @KidTennis il y a une heure
Nikola c'est une plaie. Je déteste ce joueur pourtant je suis serbe.
Aucun mental
Nikola était n°1 mondial chez les Juniors et durant la phase de transition pro/junior son père est décédé (alors qu'il l'entraînait) et depuis bah il n'y arrive plus du tout et n'arrive pas à percer :(
Déjà 3 défaites en 3 sets cette année et zéro victoire... :(
Aucun mental
Nikola était n°1 mondial chez les Juniors et durant la phase de transition pro/junior son père est décédé (alors qu'il l'entraînait) et depuis bah il n'y arrive plus du tout et n'arrive pas à percer :(