Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikola Milojevic vs Quentin Halys • Open d'Australie 2020

3
62
0
0
0
Quentin Halys
HalysQuentin ATP 94 live 101
6
7
0
0
0
Halys chute avec les honneurs à Melbourne
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo Nikolaaaaaaaaaa !!! ♥️♥️♥️
Tu l'attends depuis tellement longtemps cette occasion, elle est là et faut la saisir ! Qui sait ça pourrait enfin lancer ta carrière !
On a la 2 super joueurs qui ont pas mal dominé le circuit junior et qui n'arrive pas à rentrer dans le TOP100 depuis 4/5ans maintenant...
Ça me fait ch*** de ne pas pouvoir supporter Quentin pour qu'il se qualifie en GC mais Nikola n'en a joué aucun et c'est à lui de passer demain :p
Je vais me lever 100% pour regarder ça *____*
4
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Étonnant de voir Quentin au 3ème tour : un retour de flamme ?
4
Danielhanca92
Danielhanca92 • 4 abonnés
Bravo Quentin bon pour la confiance ça ❤️❤️❤️
4
Albex
/Albex • 2 abonnés
Allez QUENTIN Go
3
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Quentin !!
2
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Quentin va gagnez ecouter tonton man 5
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Décidément les Français portent malheur à Nikola... À chaque fois ils jouent à 200% contre lui 😳 super affiche, que le meilleur gagne
2
Jeff-03
Jeff-03 • 359 abonnés
Quentin je l'ai vu à L'ITF de Nevers avec un e photo avec lui dire que 2 mois apres il se qualifie pour le grand tableau^^
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Bravo Quentin !! :D
2
colby
/Colbyk • 118 abonnés
Waouh ...???Bravo Quentin,trop bien??
2
Ragnarlejeune
/Ragnarlejeune • 7 abonnés
Chapeau Halys
2
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Moins de points gagnés mais une qualification pour le grand tableau !
Le Quentin 2020 a l’air d’être un bon cru !!!
2
thierryc
thierryc • 16 abonnés
Joli, Quentin :)
2
Domithiem
/Letennismanfou • 576 abonnés
Quentin la qualif !
1
daniii123
daniii123 • 11 abonnés
Jamais entendu parler de ces joueurs, ils sont bons ?
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
1bdb/8 de converti contre 2/3 ça pardonne pas :(
Vraiment dégoûté...
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Si je ne me trompe il faut 2 forfaits pour qu'il soit LL tandis que Quentin jouera Krajinovic.
1
Grepa ✨
/Greatgregre • 114 abonnés
Enfin !!!
1
roserassu
roserassu • 1 abonnés
Allez Quentin !!!
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Sa va etre dur pour quantin !!!! j'aime bien milo aussi ^^
Tiks
Tiks • 241 abonnés
C'est pas possible :'(
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Bien joué Quentin :)
Afficher plus