Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikola Milojevic vs Enzo Couacaud • Open d'Australie 2022

7
7
0
0
0
Enzo Couacaud
CouacaudEnzo ATP 794 live 877
66
63
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Bernard Couderc
Bernard Couderc • 2 abonnés
Aucuns français sortis des qualifs , c'est un désastre tennistique.
8
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Le serbe a été plus fort dans les moments clés. Enzo va devoir sérieusement trouver des solutions pour franchir cette barrière mentale qui le bloque tant dans les matchs décisifs. 6 défaites au dernier tour de qualifs de grand chelem en 6 rencontres...
7
eduise
eduise • 8 abonnés
Un peu triste pour couacaud 😔 il déméritait pas !
5
Sebfun75
Sebfun75 • 31 abonnés
Enzo pour sauver l’honneur
4
colette57
/colette57 • 30 abonnés
Courage Enzo!
4
martin michel
martin michel • 33 abonnés
Belles semaines australiennes, mais 2 finales perdues... je crois qu'il 6ème lucky looser, vu le contexte ça laisse une chance.
4
Gerardmansoif
/Gerardmansoif • 5 abonnés
Enzo notre dernière chance !
2
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Enzo s'il te plaît, le France compte sur toi!!
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Enzo !!
2
Team Federer
/Amo • 8 abonnés
Aller enzo
2
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Très frustrant ce premier set...
Enzo a 2 balles de break 15/40 sur son premier jeu de retour, ne les concrétise pas. Aucune balle de break à sauver et il perd au tb. La double à 2-1 fait mal
2
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Il perd le set en remportant plus de points que le serbe
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Dommage Enzo :(
2
jojo59
jojo59 • 320 abonnés
Allez Enzo :D
1
Reebook
/Reebook • 22 abonnés
Bb enzo 😊 allez essai de le faire !!!!!! please !!! ^^
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Enzo c'est maintenant qu il faudrait breaker.
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez on gagne ce tie break !
6-6 et 6-6
C'est dingue comme ce match est serré
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
Allez Enzo en 3.
Tu l'avais battu sèchement l'an dernier à Las Palmas.
1
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Ça sent le sapin
1
Imhotep
/cocot • 38 abonnés
C'est vrai , que de frustration. En même temps ça se joue à quelques points de tie break.. mais c'est vrai qu'Enzo n'est pas une " bête mentale" comme les joueurs d'aujourd'hui il est un peu old school.
Il ne sera pas repêché comme LL car il n'était pas tête de série
1
Yuggs
/Yuggs • 99 abonnés
J'allais le dire
1
Sandralita🍹
/Sandralita • 380 abonnés
Ohhhh 😔 :(
1
Gratin Dauphinois
/Identifiant5 • 404 abonnés
Oh non... Enzo :'(
1
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Le serbe sert extrêmement bien aujourd'hui
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
72% de 1eres et 88% de réussite
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Idemo breeeeee ! ❤
2ème qualif en GC, 1er OA
Bravo Nikola ! :D
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Lol je le voyais passer, craquage physique sûrement
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Enzo :(
Vraiment dommage de pas se qualifier malgré les belles choses proposées depuis le début de saison..

Bravo Niko :)
Afficher plus