Le serbe a été plus fort dans les moments clés. Enzo va devoir sérieusement trouver des solutions pour franchir cette barrière mentale qui le bloque tant dans les matchs décisifs. 6 défaites au dernier tour de qualifs de grand chelem en 6 rencontres...
Très frustrant ce premier set...
Enzo a 2 balles de break 15/40 sur son premier jeu de retour, ne les concrétise pas. Aucune balle de break à sauver et il perd au tb. La double à 2-1 fait mal
C'est vrai , que de frustration. En même temps ça se joue à quelques points de tie break.. mais c'est vrai qu'Enzo n'est pas une " bête mentale" comme les joueurs d'aujourd'hui il est un peu old school.
Il ne sera pas repêché comme LL car il n'était pas tête de série
Enzo a 2 balles de break 15/40 sur son premier jeu de retour, ne les concrétise pas. Aucune balle de break à sauver et il perd au tb. La double à 2-1 fait mal
6-6 et 6-6
C'est dingue comme ce match est serré
Tu l'avais battu sèchement l'an dernier à Las Palmas.
Il ne sera pas repêché comme LL car il n'était pas tête de série
2ème qualif en GC, 1er OA
Bravo Nikola ! :D
Vraiment dommage de pas se qualifier malgré les belles choses proposées depuis le début de saison..
Bravo Niko :)