Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Nikola Milojevic vs Aljaz Bedene • Roland Garros 2020

5
6
1
64
0
7
2
6
7
0
29.3% (386)
70.7% (930)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Clair c'est quoi ce fois 2 Milojevic est bien plus fort
6
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Ajde Nikola !
La plus grande occasion de ta carrière jusqu'ici :)
Si tu joues comme face à Filip aucune raison que ça coince ♥
5
Nicotennis56
Nicotennis56 • 9 abonnés
Luche il va lire ton message sur tennis temple à la pause ça va le motiver ?
5
Falco
/Falco • 6 abonnés
Il est catastrophique ce Milojevic
Aucun mental le bonhomme
4
Iwillbesowdeep
Iwillbesowdeep • 24 abonnés
Perso j'aime pas sa geule ni son tennis à Bedene, d'ailleurs je lui ressemble un peu il parait donc ça m'étonne pas je déteste la concurrence
4
Luche13
/Mouratouglouglou • 75 abonnés
Allez Milo cette fois on rend pas le break comme dans le premier set. Tu pouvais mener deux sets 0 si tu deconnes pas . Alors on se reprend c’est la chance de ta vie
3
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Bedene est au dessus rien qu’en regardant le score
3
FreeKyrgios
FreeKyrgios • 295 abonnés
En prono Milojevic, j'ai l'impression d'avoir acheté une voiture sans moteur. En me disant voilà un pays qui fait des joueurs de tennis, la Serbie !
Mais non on est sur de l'amorti au milieu du terrain des passings de chèvre, ça court dans tout les sens et pas capable de sortir l'autre en face qui n'a rien fait sur le circuit depuis 2012.

Reveillez vous et arrêtez de prono des serbes au hasard. Il n'y en a qu'un qui peut faire des merveilles en taclant les arbitres à la gorge.
3
Marie ka _Touffix
/Marieca • 524 abonnés
Peut etre :p
3
The show time
The show time • 67 abonnés
Niko gooo
2
TristanBouvier
/TristanBouvier • 24 abonnés
Niko devrait gagner ici
2
Swaggy
/Swaggy71 • 2 abonnés
Bedene pour moi... Il a un meilleur ratio sur tb que le serbe. Meilleur au service aussi.
2
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Je prono Bedene en me disant "gros service, d'ailleurs il ne s'est pas fait break au premier tour" et au bout d'un jeu... il perd son service xD

Au delà de ça, allez Nikola, belle opportunité de rallier le troisième tour, ce serait énorme :D
2
JJanowicz
JJanowicz • 79 abonnés
Pourquoi les seuls fdms que je commente sont remplis de mecs qui disent n'importe quoi ? Mdr
2
Ponpon
/Ponpon • 1 abonnés
Il peux gagner que contre des mecs comme ça bedene mdr
2
fanespoirs
fanespoirs • 197 abonnés
Marie tu as prono Milo ?
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Tellement dommage :(
Le 1er set était primordial je pense :(
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Deja exceptionnel pour le serbe d avoir pris un set, il peut être heureux !
2
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Nouvelle pp pour Bedene, TT Admin est chaud
2
Tiks
Tiks • 241 abonnés
Pour une 1ère en GC ce n'est pas si dégueu même si jouer Bedene au T2 était une belle occasion et affronter Tsitsi au T3 aurait été la cerise sur le gâteau ^^
Très bon tournoi avec de belles qualifs aussi, que du positif, bcp de prize money et un NMC à la clé, 128ème mondial :D
Bientôt la rentrée dans le TOP100 :)
Il faut surtout progresser au service car Bedene plus petit que toi 17 aces contre 3 pour toi :X

Idemo Nikola ♥
2
Timothee.
/TIM25 • 71 abonnés
Allez Aljaz !!
1
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
C’est quoi ce x2 ? xD
1
Tiks
Tiks • 241 abonnés
On en reparle demain @LeT ;)
1
Gonzague Monfort
Gonzague Monfort • 1 abonnés
Milojevic ici !
1
raonic93
raonic93 • 35 abonnés
Milo va le fracassé
1
forumtennisfr
/forumtennisfr • 7 abonnés
Milo
1
thetruthisoutthere
/thetruthisoutthere • 1 abonnés
Ce serbe est une énigme... Je ne sais pas ce qu'il vaut réellement ???
1
Kayem
/Kayem • 11 abonnés
Bedene / Struff même combat, faut avoir une case en moins pour pronos ces peintres
1
Afficher plus