Allez Milo cette fois on rend pas le break comme dans le premier set. Tu pouvais mener deux sets 0 si tu deconnes pas . Alors on se reprend c’est la chance de ta vie
En prono Milojevic, j'ai l'impression d'avoir acheté une voiture sans moteur. En me disant voilà un pays qui fait des joueurs de tennis, la Serbie !
Mais non on est sur de l'amorti au milieu du terrain des passings de chèvre, ça court dans tout les sens et pas capable de sortir l'autre en face qui n'a rien fait sur le circuit depuis 2012.
Reveillez vous et arrêtez de prono des serbes au hasard. Il n'y en a qu'un qui peut faire des merveilles en taclant les arbitres à la gorge.
Pour une 1ère en GC ce n'est pas si dégueu même si jouer Bedene au T2 était une belle occasion et affronter Tsitsi au T3 aurait été la cerise sur le gâteau ^^
Très bon tournoi avec de belles qualifs aussi, que du positif, bcp de prize money et un NMC à la clé, 128ème mondial :D
Bientôt la rentrée dans le TOP100 :)
Il faut surtout progresser au service car Bedene plus petit que toi 17 aces contre 3 pour toi :X
La plus grande occasion de ta carrière jusqu'ici :)
Si tu joues comme face à Filip aucune raison que ça coince ♥
Aucun mental le bonhomme
Mais non on est sur de l'amorti au milieu du terrain des passings de chèvre, ça court dans tout les sens et pas capable de sortir l'autre en face qui n'a rien fait sur le circuit depuis 2012.
Reveillez vous et arrêtez de prono des serbes au hasard. Il n'y en a qu'un qui peut faire des merveilles en taclant les arbitres à la gorge.
Au delà de ça, allez Nikola, belle opportunité de rallier le troisième tour, ce serait énorme :D
Le 1er set était primordial je pense :(
Très bon tournoi avec de belles qualifs aussi, que du positif, bcp de prize money et un NMC à la clé, 128ème mondial :D
Bientôt la rentrée dans le TOP100 :)
Il faut surtout progresser au service car Bedene plus petit que toi 17 aces contre 3 pour toi :X
Idemo Nikola ♥