Mais qu'il arrête le tennis, avec ses gains il doit vivre comme un crevard mais bon surement que ses parents ont de l'argent. s'obstiner dans un sport alors que l'on est pas assez bons.
Encore heureux qu'il ne touche que des clopinettes dans ces tournois à peine de quoi survivre car même 200 euros c'est trop pour une prestation pareille.
Bonne chance Milojevic !
On poursuit Nikola ! :)
Ils sont 8 à ses côtés alors qu'on est censé jouer le tb
On essaye de breaker :p