Les 5 sets en qualifications c'est une tradition (encore une) de Wimbledon.
comme par exemple le fait que les matchs de doubles se déroule aussi au meilleur des 5 sets
Pareil que l'autre match franco francais c'est dur de choisir mais allez Vincent pour son premier grand tableau de grand cheleme ( enfin je crois) à 29ans ca serait beau
Francaisfan, ce ne serait pas la première fois que Vincent se qualifife pour le tableau principal d'un grand chelem ! Il a fait un deuxième tour perdu face a Murray à l 'open d'australie l'année dernière ;)
ah non il n'a pas le niveau
comme par exemple le fait que les matchs de doubles se déroule aussi au meilleur des 5 sets
il est fort pour se mettre dans la merde
ah non bennet n'est pas la
Ce mec est une blague ^^
Allez Vincent !!