Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vincent Millot vs Edouard Roger-Vasselin • Wimbledon 2015

6
6
4
6
0
3
1
6
2
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Il prépare la coupe davis
ah non il n'a pas le niveau
2
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Allez Vincent !!
1
Lia
Lia • 46 abonnés
Allez Vincent.
1
MoustiqueGuigui
MoustiqueGuigui • 46 abonnés
Allez Vincent ce serait sympa de te voir dans le tableau principal !
1
Edgar~21
/Ed21 • 333 abonnés
Aller Vincent pour la Bourgogne ^^
1
retourgagnant
retourgagnant • 288 abonnés
Pourquoi faire les qualifs en 3 sets gagnants ? Allez Edouard !
1
pierce
pierce • 183 abonnés
Car c est les anglais il font jamais pareil
1
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Je trouve ça pas mal de les mettre dans les bains directement
1
anto
anto • 30 abonnés
A l'open d'Australie et us open c'est 3 ou 2 sets gagnants en qualifs
1
Ls7
Ls7 • 186 abonnés
Les 5 sets en qualifications c'est une tradition (encore une) de Wimbledon.
comme par exemple le fait que les matchs de doubles se déroule aussi au meilleur des 5 sets
1
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Et voila 2 BB à sauver
il est fort pour se mettre dans la merde
1
thibaud
thibaud • 1 abonnés
Oui très fort ^^
1
anto
anto • 30 abonnés
Pour les qualifs de Roland non plus il y a pas de lien mais elles se font bien a Roland
1
onfiretennis
onfiretennis • 5 abonnés
Il va dire qu il se preserve pour le double
ah non bennet n'est pas la
1
Tommy
Tommy • 630 abonnés
3 balles de 4-1
1
gabriel.reno
gabriel.reno • 8 abonnés
Un francais au tableau principale :D
cdnyc44
cdnyc44 • 21 abonnés
2 avec l'autre match franco-francais De Schepper-Robert
gabriel.reno
gabriel.reno • 8 abonnés
Ouais cool
pierce
pierce • 183 abonnés
Que le meilleur gagne !!!!
Francaisfan
Francaisfan • 14 abonnés
Pareil que l'autre match franco francais c'est dur de choisir mais allez Vincent pour son premier grand tableau de grand cheleme ( enfin je crois) à 29ans ca serait beau
Tommy
Tommy • 630 abonnés
Break :D
Sparco10
Sparco10 • 2 abonnés
C'est diffusé ?
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Francaisfan, ce ne serait pas la première fois que Vincent se qualifife pour le tableau principal d'un grand chelem ! Il a fait un deuxième tour perdu face a Murray à l 'open d'australie l'année dernière ;)
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Putains ERV relève toi...
SebastienL
SebastienL • 37 abonnés
Ouais frenchies et il a fait tout une caisse car il a "failli mettre un set à murray"
Ce mec est une blague ^^
frenchies_42
frenchies_42 • 73 abonnés
Ouai surtout qu'il avait perdu les 23 derniers points du match...
MisterB
MisterB • 186 abonnés
J'aimerais bien voir Millot dans le tableau principal cela changerai un peu
Allez Vincent !!
vivi12
vivi12 • 217 abonnés
Quelqu'un a un lien svp ?
66mathias
66mathias • 2 abonnés
Allez ERV!
Tommy
Tommy • 630 abonnés
2 BDS :D
Afficher plus