14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Vincent Millot vs Thomas Fabbiano • Marseille 2013

4
3
0
0
0
6
6
0
0
0
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
ND
ND • 312 abonnés
Allez Vincent !
TonyN
TonyN • 221 abonnés
Allez Vince !!
super_mathis5
super_mathis5 • 12 abonnés
allez vince tu pe le faire*******************************
lechinois
lechinois • 105 abonnés
pffff , il a pas de bras aujourd'hui Millot....
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Go Vincent !! :)
camille
camille • 118 abonnés
lien,svp?
ND
ND • 312 abonnés
Pas de lien.
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
Honnêtement, on s'en fout de ces deux no-names. Je croyais que c'était un Challenger ce tournoi, oh !
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Gererad, n'en as-tu pas marre de tenir les mêmes propos désobligeants et provocateurs dès que tu n'es plus banni ?
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
Ah Nameless ça tombe bien, je parlais de toi !

PS : Millot alias "le français raté" a perdu le premier set.
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
Gererad est de retour, préparez-vous à une invasion de commentaires irrespectueux et provocateurs...
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
Ma notoriété me surprend !
ND
ND • 312 abonnés
@Fire
En même temps, regarde le groupe auquel il appartient ;)
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
Je ne tiens as à épiloguer avec un type qui jouit de la rage des gens mais sache que ton comportement pitoyable ne fait rire que toi. Et encore, tu es pour moi un cas désespéré, tu dois souffrir dans la vie. Ou bien si t'aimes juste pas le tennis ou la France, rien ne t'empêche de suivre le foot congolais ou le curling tchétchène.
Fire7
Fire7 • 330 abonnés
C'est bien vrai NDjokovic !! ;)
@Gererad : malheureusement, c'est une notoriété pas vraiment à ton avantage...
JbTennis
JbTennis • 91 abonnés
GO VINCENT
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Un lien pour le curling tchétchène ?
Kevin C. (wafafaa)
Kevin C. (wafafaa) • 88 abonnés
xd xavierbertrand lol
ND
ND • 312 abonnés
@xavierbertandhttp://www.curling.cz/ ;)
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
D'ailleurs c'est discriminatoire ce genre de propos Nameless. J'espère que tu réalises quels risques tu prends en faisant de telles stigmatisations.
xavierbertand
xavierbertand • 227 abonnés
Merci kevin. Je m'inquiétais... Sur tous mes posts du matin, aucune réaction de ta part. Me voilà rassuré.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
NDjokovic, c'est tchèque ça, mais bien tenté. :P
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
Kevin qui est d'ailleurs un très beau prénom.
Namelesss
Namelesss • 113 abonnés
C'est sur que Gererad (gerard ?) est véritablement plus beau. :D
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
S'il vous embête je peux le manger
ND
ND • 312 abonnés
Vas-y loup blanc. Attaque !
Le Loup blanc
Le Loup blanc • 32 abonnés
J'ai les crocs en plus
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
On ne plaisante pas avec Gerard. Un très beau prénom, très classe.
GereradDumas
GereradDumas • 5 abonnés
Allez Fabbiano, balle de break !
Afficher plus