Pas bien exécutée cette volée de John, Daniil a tout le loisir d'ajuster en passing. Double break.
Depuis que Daniil a serré le jeu et met plus de consistance dans ses frappes, tout en utilisant à merveille les zones du court, il n'y a clairement pas photo. Le Russe domine très nettement et l'Australien n'a plus vraiment de solutions pour venir gêner son adversaire.
De meilleures intentions chez Daniil pour aller chercher le break, il était plus actif, prenait plus souvent l'initiative d'accélérer, il a bien varié les zones. Parce que rester passif face à John et attendre qu'il fasse des fautes, ce n'est clairement pas la meilleure stratégie. ^^
Il faut que Daniil soit plus offensif et ne mise pas sur une baisse physique de Millman, sinon c'est qu'il n'a pas retiré des leçons de sa débâcle en finale l'an dernier contre un autre vétéran.
Super Daniil de plier ça en 3 :D
Depuis que Daniil a serré le jeu et met plus de consistance dans ses frappes, tout en utilisant à merveille les zones du court, il n'y a clairement pas photo. Le Russe domine très nettement et l'Australien n'a plus vraiment de solutions pour venir gêner son adversaire.
Davai Daniil, il faut conclure sur le service !
Bravo Daniil !
Et beau combat délivré par John il peut être fier de son tournoi :)
Mais que ce fut laborieux !
Je me répète. Il va le faire transpirer. Daniil devra aller chercher la victoire.