Les gars vous connaissez pas la regle
Un mec qui sort dune victoire de tournoi ne jamais toucher qui plus est un russe 😂🙌
Le mec win a un tournoi chez lui vous pensez quil a feter ca avc des seances d'entrainements des le lendemain 😂
Franchement c'est un grand classique, je vois pas pkoi certains s'étonnent et l'insultent, perso quand j'ai vu l'affiche je me suis dit c'est 50 50 entre soit il joue vraiment et éclate millman soit il prend 2 et 2 avec bonne proba sur la 2e solution.
On le sait qu'il sort d'un titre il a le droit de pas vouloir jouer mais c'est laid quand même à voir. Espérons qu'il se repose pour revenir motivé pour la semaine pro.
Un mec qui sort dune victoire de tournoi ne jamais toucher qui plus est un russe 😂🙌
Le mec win a un tournoi chez lui vous pensez quil a feter ca avc des seances d'entrainements des le lendemain 😂