4
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

John Millman vs Aslan Karatsev • Saint-Pétersbourg 2021

6
6
0
0
0
3
2
0
0
0
0.6% (1)
99.4% (156)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Matt942
/Matt942 • 4 abonnés
Les gars vous connaissez pas la regle
Un mec qui sort dune victoire de tournoi ne jamais toucher qui plus est un russe 😂🙌
Le mec win a un tournoi chez lui vous pensez quil a feter ca avc des seances d'entrainements des le lendemain 😂
9
Kastiel
/Kastiel • 5 abonnés
Karatsev a eu le titre la semaine d'avant, faut pas non plus pousser à performer toutes les semaines
7
Djay_Thiem
Djay_Thiem • 6 abonnés
Franchement c'est un grand classique, je vois pas pkoi certains s'étonnent et l'insultent, perso quand j'ai vu l'affiche je me suis dit c'est 50 50 entre soit il joue vraiment et éclate millman soit il prend 2 et 2 avec bonne proba sur la 2e solution.
6
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Quel guignol donc là il perds le jeu à cause d’avoir casser sa raquette
5
Liuchen0608
/Liuchen0608 • 2 abonnés
Davai Aslan il faut continuer sur sa lancée de sa victoire a moscou pour pourquoi pas réussir a remporté un second titre consécutif dans son pays
3
LeFrancoCroate
LeFrancoCroate • 32 abonnés
Allez 2-0 Aslan stp te fais pas emmerder par Millman le vieux roublard. Je vois bien le doublé en Russie aussi, ça mettrait terme a une belle saison
3
Shark56100
/Shark56100 • 6 abonnés
Parieur en pls mdr
3
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Millman và fonce à Paris faire les qualif samedi matin
2
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Millman en donne beaucoup en ce début de match
2
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
Lourd ta mentalité à toi
2
Willo
/Willo • 14 abonnés
On le sait qu'il sort d'un titre il a le droit de pas vouloir jouer mais c'est laid quand même à voir. Espérons qu'il se repose pour revenir motivé pour la semaine pro.
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Il devrait abandonner car il est dans un mauvais jour ? N’importe quoi…
2
The show time
The show time • 67 abonnés
Aslan davai
1
Yannick Abega
Yannick Abega • 23 abonnés
Le russe ici
1
aceventura
/aceventura • 7 abonnés
C'est quoi cet angle de caméra...on voit pas le joueur en haut
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Milman qui se permet de jouer sans raquette car trop facile xd haha
1
Strykerr
Strykerr • 94 abonnés
Aslan est en mode j'envoie tout dehors auj :)
1
imperfect.jpeg
/tomuchfail • 2 abonnés
Imagine gagné un tournoi et perdre contre Millman chez toi
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Il balance karatsev la
1
Larstiste
Larstiste • 5 abonnés
Défaite volontaire !!! Arrêtez avec ça, il a envie de gagner mais c’est jamais évident juste après avoir gagné un tournoi
1
Mister J ⚜️
/MisterJ • 103 abonnés
Ça se voit qu'il balance
1
RuudFutur1
/RuudFutur1 • 1 abonnés
A d’accord donc il a gagner il peut se permettre de balancer un match à ce point là
1
Vitto
/Vitto • 2 abonnés
Il a pas envie sa se voit direct il fait genre il est juste venue pour le chèque
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Se reposer pour Bercy est une grave erreur; m’enfin il apprendra par lui même
1
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
Pensé au gens qui ont payé leur place pour voir ce guignol..
1
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
Non car il a pas envie
1
emeric
/emericbkl • 1 abonnés
Non non dans ton pays t’as pas le droit de faire un match aussi dégeulasse
1
Clad07
/Clad07 • 1 abonnés
Millman le vieux à tout déchirer encore une fois
1
Louis L.
Louis L. • 5 abonnés
Il va même pas sur la BDM…
1
Afficher plus