C'est pas possible de mener 40-0 sur le service adverse, de se faire reprendre, puis perdre son service sur le jeu suivant . Johnson est un jour atypique
Lol après tirage je me dis que si Millman la joue intelligent, il ferait mieux de gagner ce match pour espérer limiter la perte de ses points de l'USO, sachant qu'il ne battra évidemment pas Rafa.
Je vous vois tous et je c pas... Apparemment je doit être fous... Tout le monde est persuadé qu'il est large au dessus mais alors personnellement j'ai vue le match face à Casper... Il me semble bien loin du niveau de John. Bon ben on se donne rendez-vous à 20h pour savoir si ya un fou sur TT ou toute une colonie. ?
Mdr ce John, un gros loser. Faut jouer systématiquement contre lui, vous êtes mathématiquement en crédit compte tenu de son ratio défaite/victoire et de ses cotes moyennes nettement gonflées.
Debreakera pas, c'est une sorte de fonctionnaire du tennis. Il vient sur le court avec son sac de sport comme s'il allait au bureau. Pas de talent, pas d'ambition, juste un gagne pain, c'est déjà pas mal?
Heureusement que Millman est pas ouf en retour, son adversaire a vite fait de passer pour un servebot.
Parce que sinon il prendrait une grosse danse le John...
Sûr qu’en majuscules ?
Parce que sinon il prendrait une grosse danse le John...
Mais ça va être dur d'enchainer :/