Ridicule les commentaires, vous savez, la triche est partout... même en amateur ! J’ai déjà eu un gars qui est venu et m’a proposé 20 euros pour perdre à mon premier tour en tournoi (qui coutait 17 euros), j’ai bien sûr refusé je ne joue pas pour perdre... ! 😆 mais c’est alléchant quand on propose ça avec de bien plus grosses sommes
Mais arrêtez avec vos trucages, bizarrement tout les résultats que j’ai pronostiqués sur ce tournoi ont été bon, que ce soit la victoire de Millman hier, aujourd’hui, ou encore celle de Cecchinato contre Seppi. Quand vous analysez un minimum, les résultats sont logiques. Mais non, vous voulez rien entendre et vous criez toujours au trucage. Stop. :(
Bon John t'avais une balle de set au premier, et des balles de double break au deuxième, et t'arrives à faire deux doubles fautes d'affilée à 30-30 4-4 au deuxième set :'( Mais bon ça reste que du positif sachant qu'il avait jamais gagné un seul match sur terre battue sur le grand circuit 😊 Il est censé faire Istanbul mais il passera sûrement pas un tour
Ptdr cette finale
Come on Johhny, l'occasion est énorme !! Le match est programmé à 15h30, s'ils le jouent vraiment à cette heure c'est vraiment limite pour la récupération, mais bon ces génies doivent interrompre les matchs à 18h pck y a 0 lumière..
Cecchinato was found guilty of altering the outcome of his match against Poland’s Kamil Majchrzak at the ATP Challenger event in Morocco in October to benefit from illegal betting, and several other instances of sports corruption.
Je vois pas comment on peut parler de seconde chance pour lui. A la limite qu'un mec ait truqué un match en future pour arrondir les fins de mois ok. Mais là c'était en Challenger, et les matchs d'après sa suspension il faisait que de les tanker. Pas forcément la meilleure manière pour se racheter..
Le mec a quand même été banni de la fédération italienne pour match fixing
Quel mental
De toute façon il a déjà atteint tout ce que j'attendais de lui cette année sur terre mdr
Millman aura 1h pour récupérer !! xD
Come on Johhny, l'occasion est énorme !! Le match est programmé à 15h30, s'ils le jouent vraiment à cette heure c'est vraiment limite pour la récupération, mais bon ces génies doivent interrompre les matchs à 18h pck y a 0 lumière..