Exact Bastien mais on sait jamais trop quand ca va s'arrêter regarde à l'épique rosol sur nadal à Wimbledon le mec a eu cette réussite pendant tout le match et ca a tenu
Bastien.miguir j'ai expliqué en début de journée que je voyais certainement pablo gagner le 1er set et que john millman ensuite fatigué pablo qui a tendance à beaucoup moins bien joué quand il est fatigué
Millman détruire Pablo jcrois pas non, Pablo a terminé tous ses matches en 2 sets rien que ça!!! jpeux pas en dire autant de John, sa va jouer désolé Jésus tu m'a pas l'air bien doué pour observer les choses visiblement...
Leakcim avant de faire une conclusion il faut attendre la fin du match car si millman gagne tu aurais l'air pour le coup bien pire que pas doué pour juger!
Pour le coup c'est sur qu'il faut qu'il debreak vite sinon il va la jouer à la Gasquet hier sans forcer en se disant qu'il a peut être une chance contre Thiem a l'uso et qu'il vaut mieux se préserver
Bien sûr qu'on y croit frantangelo aussi dominait le premier set face à Milman regarde ce que ca a donné derrière , on le sent monter en puissance la John au moins sur ces jeux de service
Sinon Millman sert bien mais dans le jeu il se fait bouffer