J'avoue ne pas regarder le match, mais je sais que Mladenovic a eu quelques fulgurances où elle jouait largement top100 l'année dernière... je doute que Mikulskyte ait le niveau top100, même sur un match 😛 d'où mon désaccord...
Cela m'étonnait que tu sois d'accord avec moi 😆 Sur le premier set mis a part son service elle a très bien joué avec beaucoup de coups gagnants, je te l'accorde Justina n'est pas au top de sa forme cette année mais a fait un très bon tournoi la semaine dernière en arrivant en quart de finale