ça c 'est original !!!
Ce tournoi est disons ... très particulier ... :
- Les affiches de l' ITF de Bucarest sont bien supérieures .
- Le public s' en contrefout , personne dans les tribunes .
- Les organisateurs préfèrent mettre un double sur le central .
Si vous voulez passer un moment de rêve , allez faire un saut à Baku ... ou pas !
En fait, je me demande ce que les organisateurs gagnent à faire ce tournoi... Ils doivent quand même perdre de l'argent puisque tout le monde s'en fout, non ?
Copenhague c' était pareil , Bastad et Budapest la seamine passée c' était pas le délire non plus.
En effet si ça les emmerde , autant donner les tournois où le public y verra un minimum d' intérêt !!
( en attendant le double est fini , Makarova - Bondarenko va suivre )
N'empêche, quand on voit qu'ils n'ont même pas réussi à trouver assez de joueuses pour remplir leur tableau de qualification... Ils ont du rajouter pleins de "BYE" :p
Ce tournoi est disons ... très particulier ... :
- Les affiches de l' ITF de Bucarest sont bien supérieures .
- Le public s' en contrefout , personne dans les tribunes .
- Les organisateurs préfèrent mettre un double sur le central .
Si vous voulez passer un moment de rêve , allez faire un saut à Baku ... ou pas !
De manière générale dans le sport , les entrées ne constituent plus une rentrée d' argent très importante . ( environ 10% )
C'est plutôt une erreur de la WTA alors d'avoir autorisé Baku à organiser un tournoi ^^
En effet si ça les emmerde , autant donner les tournois où le public y verra un minimum d' intérêt !!
( en attendant le double est fini , Makarova - Bondarenko va suivre )