J’ai vu ce mec il y a 2 ans au tennis Europe U14 à Annecy. Il était impressionnant de part son caractère, une grinta incroyable et à la fois quelqu’un de très humble et gentil. J’espère qu’il ira loin
Sur les 6 brésiliens en lice . Aucun enfin 1 est obligé de passer le 2nd tour entre Foncesca vs Monteiro. Ce netait pas comme en Argentine ou tous quasiment ont passé . Ce nest pas le pays du tennis mais belle et bien du foot. Nous verrons si au moins deux vont passer exceptionnellement avec ce jeune Miguel ou pas .