Bah le rapport c'est qu'il est chez lui donc normal qu'il joue ici , et ça montre qu'il n'a pas pris le boulard. C'est tout à son honneur de venir ici, d'autant qu'il sait qu'il a encore du chemin à parcourir. Il a encore à prouver sur le circuit principal.
Il ne grille pas les étapes.
Il a gagné un tournoi exhibition, c'est pas un très bon indicateur pour parler d' un changement de dimension.
Le rapport?!
Il a pris une autre dimension. Il pourrait se passait de ce genre de tournois et préparer la saison prochaine. Mais ça n'est que mon avis.
Il ne grille pas les étapes.
Il a gagné un tournoi exhibition, c'est pas un très bon indicateur pour parler d' un changement de dimension.
En plus il n'est que 96e mondial, faut bien qu'il joue des tournois dotés en points ATP ^^
Match perdu au passage...
Mais bien sûr sunddar ??
Il a pris une autre dimension. Il pourrait se passait de ce genre de tournois et préparer la saison prochaine. Mais ça n'est que mon avis.
Forza