Miedler n'est pas très à l'aise sur terre. Néanmoins, il a fait de bonnes qualifs. Pour Olivo c'est catastrophique depuis quelques temps. Autrement dit, nous avons un match très difficile à pronostiquer xD
Et hop la rebelotte la rengaine habituelle .. qui ne breake pas se fait breaker le jeu d’apres !! 3 bdb loupees d’entree de deuxieme par olivo, derriere cest inevitable cest le break assuré il peut pas lutter Xd
évidemment ca pouvait pas se finir sur le premier jeu de service pour le match Xd
qu'est ce que c'est mauvais qd meme olivo sur le finish ... vmt pas étonnant quil gagne si peu de match vu qu'il sait pas finir .. et c'est un cercle vicieux pk du coup comme il gagne peu de matchs il galere pr finir ceux quil a les occasion de gagner, donc il s'enfonce -_-
qu'est ce que c'est mauvais qd meme olivo sur le finish ... vmt pas étonnant quil gagne si peu de match vu qu'il sait pas finir .. et c'est un cercle vicieux pk du coup comme il gagne peu de matchs il galere pr finir ceux quil a les occasion de gagner, donc il s'enfonce -_-