12
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Lucas Miedler vs Enzo Couacaud • Istanbul 2018

7
3
0
0
0
Enzo Couacaud
CouacaudEnzo SE ATP 877 live 875
5
0
0
0
0
Les Français en nombre au Challenger d'Istanbul
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Sheik Yerbouti
Sheik Yerbouti • 1 abonnés
Le résultat du 2ème set m'avait intrigué 3-0, il était pourtant en feu à Cassis! Une blessure aux adducteurs, sérieux?
1
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Pareil Etienne j'espère qu'il se remettra rapidement
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il a l'air effondré sur sa chaise.. j'espère que ce n'est qu'une blessure de fatigue et non une nouvelle rechute ..
9
gc260
/gc260 • 27 abonnés
Dommage pour ses blessures qui l'empecheront d'avoir une bonne carriere...
2
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Dommage quand même ce match était bien parti.. Il menait 4/2 et pouvait même faire le double break

Ça a vite tourné
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il abandonne
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Pour gagner à Istanbul, il faudrait qu'il Bosses Fort…..(c'est un fleuve)
7
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Faire un peu de tourisme mdr Istanbul c'est une belle ville ?
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
780$ oui gros prize money si on compte le voyage hotel ect
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Lol .. au 1er tour il gagne 780 dollars
A ton avis le voyage coûte combien pour lui et son équipe En comptant vol + Hotel etc ?

Il aura perdu de l'argent en venant ici. Les prize money sont très faibles en Challenger
5
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Pour le prize money d'un premier tour je pense Etienne
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Ça aurait économiser le coût du voyage de Cassis à Istanbul et un non match
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Je me demande pourquoi il est venu sur ce tournoi .. Il aurait dû se reposer
Laurent.D
/LaurentD • 98 abonnés
Retourne te reposer Enzo c 'est pas grave ;)
Il doit être HS le pauvre après son tournoi
1
Kwent
Kwent • 74 abonnés
0 30 et il ne breake pas, 30 0 et il est breake. De l art.
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il est blessé
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il a pété un câble ça y est il balance
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Le jeu pousse baballe de son adversaire est en train de l exaspérer
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Bon bah la ..
MaximeTennis
MaximeTennis • 417 abonnés
Ouaip là il est derrière au score mais ça se joue à rien...
angus64
/angus64 • 10 abonnés
Dorian @Dorian, oui mais à Cassis, il avait amené du vin blanc pour faire un Kir ….
Kwent
Kwent • 74 abonnés
Oui ça sent pas bon. Et il se bat pour perdre également, il offre 2 break et ne breake pas à 0 40. Et la encore 0 30 et il va pas breaker. Des fois l envie de perdre est inconsciente mais bien la.
1
Valentin Rygué
Valentin Rygué • 5 abonnés
Douleur à l'adducteur gauche, ça ne sent pas bon
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Il a enchainé 8 matchs la semaine dernière aussi ^^C'est comme Kimmer qui a perdu contre Baldi les jambes sont lourdes ^^
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Après logique la fatigue doit se sentir après son fantastique tournois à Cassis
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Et le jeu de son adversaire ne lui convient pas
Je le vois pas gagner en 3
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Il avance pas ni au service ni en coup droit
Dorian
/Dorian • 91 abonnés
Oh Enzo dommage :(
1
Etienne47
Etienne47 • 94 abonnés
Oula ouais il n'y est pas du tout ajd
yoyop973
yoyop973 • 5 abonnés
Je sais qu'il jouait des futures en Indonésie une période ou il en a gagné plusieurs
Afficher plus