Hi mig! ;)
Comment te sens tu ce matin? Tousses tu toujours autant?... :(
Oui, vivent les frenshies! Et pourvu que les suivants fassent des étincelles! On les attend de pied ferme aujourd'hui!
Allez Axel pour le deuxième round! ;)
Oh ça va mieux , ça décolle un peu et je tousse moins , c'est plus vivable ! ;)
Oui allez les Frenshies , on veut qu'ils aillent loooooooinnnnnn c'est RG My God !!!
Moi je le vois bien en 5 set Khlan, ce serait bien :)
Par la même occasion je tente Brands qui à selon moi des chances de victoire; et qui à une cote très élevé (pareil pour Ebden)
Allez!!
Comment te sens tu ce matin? Tousses tu toujours autant?... :(
Oui, vivent les frenshies! Et pourvu que les suivants fassent des étincelles! On les attend de pied ferme aujourd'hui!
Allez Axel pour le deuxième round! ;)
Oui allez les Frenshies , on veut qu'ils aillent loooooooinnnnnn c'est RG My God !!!
Par la même occasion je tente Brands qui à selon moi des chances de victoire; et qui à une cote très élevé (pareil pour Ebden)
Wah Axel 😳 !
Allez un autre break serait bienvenu. :)
^^