Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Axel Michon vs Bradley Klahn • Roland Garros 2014

6
64
5
6
6
1
7
7
1
4
73.5% (25)
26.5% (9)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Erwan Thach
Erwan Thach • 4 abonnés
1.30 michon foutage de gueule vraiment
1
Kaneda
Kaneda • 138 abonnés
Ouha le gros match !
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Bradley une petite tranche de Fleury Michon c'est toujours agréable !
migsy
migsy • 76 abonnés
Allez Axel ! ;)
Drizzt
Drizzt • 277 abonnés
Axel !!! :D
bertoto
bertoto • 7 abonnés
Allez michmich !!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
La côte était trop belle donc j'ai mit 5 euro sur Klahn x)
jjslmq
jjslmq • 1 abonnés
Pas de lien pour ce match?
ZACK
ZACK • 85 abonnés
La même jean xd
bertoto
bertoto • 7 abonnés
Non il n'est pas diffusé car sur le court 17 :(
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Bah c'est bien parti ça !!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Bravo Axel! Ca roule super bien pour le moment! ;)
Allez!!
migsy
migsy • 76 abonnés
Couc tit , que oui , ça va bien pour lui ! Vivent nos Frenshies !!
Gonon
Gonon • 1 abonnés
Pareil la cote de Klahn trop attirante j'ai mis 6e... La loose mdr
Gonon
Gonon • 1 abonnés
Ca m'apprendra à miser contre un frenchie
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Je sais pas comment ils ont su que klan avait aucune chance de gagner
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Khlan et la terre battue sa fait deux donc c'etait logique qui perde
PurpleEcrevis
PurpleEcrevis • 160 abonnés
Déjà un set ?
luz_y
luz_y • 1 abonnés
Ils sont super en forme nos frenchies 😕 Allez Axel
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Hi mig! ;)
Comment te sens tu ce matin? Tousses tu toujours autant?... :(
Oui, vivent les frenshies! Et pourvu que les suivants fassent des étincelles! On les attend de pied ferme aujourd'hui!
Allez Axel pour le deuxième round! ;)
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez gros Michon !
migsy
migsy • 76 abonnés
Oh ça va mieux , ça décolle un peu et je tousse moins , c'est plus vivable ! ;)
Oui allez les Frenshies , on veut qu'ils aillent loooooooinnnnnn c'est RG My God !!!
Maria4Ever
Maria4Ever • 32 abonnés
Moi je le vois bien en 5 set Khlan, ce serait bien :)
Par la même occasion je tente Brands qui à selon moi des chances de victoire; et qui à une cote très élevé (pareil pour Ebden)
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Allez Axel te laisse pas impressionner par ce traiteur !
migsy
migsy • 76 abonnés
Bien ce debreak en début de second Axel ! ;)
israeli
israeli • 195 abonnés
Match de gauchers.
Wah Axel 😳 !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Gauchers? Ah bon? Pas vu...
Allez un autre break serait bienvenu. :)
migsy
migsy • 76 abonnés
Je vais imiter la DP : j'ai Mi Chon euros sur Axel , me fais pas perdre 4 points !! 😀
^^
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Mdrrrrrrrrrrr @mig!!! Tu es mal fichue mais tu as toujours l'esprit prompt! 😀 :D
migsy
migsy • 76 abonnés
Lol , oui à ce niveau ça fonctionne toujours ! ^^
Afficher plus