Très très gros manque de lucidité de Michelsen comme dans quasi tout les points importants.
Il cherche absolument la ligne sur tout les points donc forcément ça va à la faute
Michelsen a fait des erreurs, il aura appris de ce match, il est encore jeune mais il a un bel avenir dans le top 30 je pense
Bravo à Tommy d'avoir tenu et d'avoir géré
Il cherche absolument la ligne sur tout les points donc forcément ça va à la faute
Ca n'arrivait que très rarement avant, en ATP bien sûr.
Bravo à Tommy d'avoir tenu et d'avoir géré
Paul t'aurais pu lui laisser la victoire , haha