Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Alex Michelsen vs Tommy Paul • Delray Beach 2024

Alex Michelsen
MichelsenAlex ATP 42 live 45
7
4
64
0
0
Tommy Paul
PaulTommy 3 ATP 24
5
6
7
0
0
2.9% (2)
97.1% (66)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
Il est vraiment a la cool paul , on voit bien que ce n'est pas un objectif pour lui
3
Mathieu
Mathieu • 202 abonnés
La next gen qui crie come on et qui sert le point après chaque point gagné, ça va être relou
2
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Comparé les deplacement de Paul a Dalles et ces déplacements de ce soir. C'est le jour et la nuit
2
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Très très gros manque de lucidité de Michelsen comme dans quasi tout les points importants.
Il cherche absolument la ligne sur tout les points donc forcément ça va à la faute
2
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
C'est quand qu'ils vont l'emmener à la fourrière cette caisse qui gêne tout le monde ?
1
Man5
/Man5 • 43 abonnés
Paul a gagner un tournoi la semaine dernière
1
Jdx91
/Jdx91 • 5 abonnés
Finir sur une DF, il se fout vraiment de la gueule du monde la
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Bon après comme dit Man5, c'est jamais facile d'enchaîner après un titre
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Oui sauf que c'est Paul en face Michelson gagnera uniquement que si Paul refuse de jouer aujourd'hui, d'ailleurs il en a déjà pris la voie
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Allez man5 dit nous que Michelsen va gagner easy pour aider Paul un peu 😂😂
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Paul a gagné Dallas il va laisser son pote gagné
1
POUPICHE & Co
POUPICHE & Co • 56 abonnés
Paul la plage c'est à gauche et tout droit en sortant des courts
1
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Les joueurs n'arrivent plus à faire 2 bons tournois en 2semaines abusé
1
Titus1201
Titus1201 • 48 abonnés
Le niveau a tellement baissé qu'un #80 peut facilement taper un top 20;
Ca n'arrivait que très rarement avant, en ATP bien sûr.
1
MisterB
MisterB • 187 abonnés
Oui c'est ça, tu sent que Paul a juste à accélérer et michelseb est dans les choux
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Au tb c’est Paul qui gagne, si il veut gagner c’est maintenant.
1
Dono Klaassen
Dono Klaassen • 3 abonnés
Perso Paul au service et meilleur
1
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
Les fautes énormes en coup droit
1
Dono Klaassen
Dono Klaassen • 3 abonnés
C'est mort bravo Paul
1
Sebastien Fillion
Sebastien Fillion • 4 abonnés
Il a laissé passer sa chance
1
Dono Klaassen
Dono Klaassen • 3 abonnés
Perdre c'est 2 service c'est grave
1
Cyril Piednoel
Cyril Piednoel • 2 abonnés
Quelle honte le niveau
1
Sixkiller007
/Sixkiller007 • 11 abonnés
Que ce fut compliqué
1
Tof56
/Tof56 • 1 abonnés
Même en claquettes il gagne , sacré tommy ...
1
Nicolas Testas
Nicolas Testas • 20 abonnés
Hé bé Polo, c'était chaud.
1
Polo83
/Polo83 • 6 abonnés
C’est clair ouf
1 réponses
Fazou1997
Fazou1997 • 28 abonnés
Michelsen a fait des erreurs, il aura appris de ce match, il est encore jeune mais il a un bel avenir dans le top 30 je pense
Bravo à Tommy d'avoir tenu et d'avoir géré
1
malti
malti • 335 abonnés
Bien dommage pour Michelsen :(
Paul t'aurais pu lui laisser la victoire , haha
1
AltairKomuso
/AltairKomuso • 1 abonnés
Tommy ici en deux sets
malti
malti • 335 abonnés
Marche trop haute pour le plus jeune des américains
Glo52
/Glo52 • 1 abonnés
Il est blessé Paul la no ?
Afficher plus