Deuxième final sur gazon cette année, surpris par Eubansk y’a quelque semaine, je penses qu’il a appris la leçon et que vu son âge y’en auras plus trop à fêter des titres donc malgres la ferveur et la grinta de Michelsen, je vois Manna’ bien driver’ le jeune, donc 2 - 1, Manna’ 🎾🇫🇷
Attention au profil de ce jeune prodige américain qui vient de remporter un titre et écrase tout le monde sur son passage. plus de 400 places gagnées depuis le début de cette saison.
Il faut souhaiter que Manna accepte de se faire briefer un peu avant son match sinon c'est lui qui pourrait être surpris.
Allez Manna pour le titre cette fois !
Un beau dimanche avec la victoire de Ruru et Adri
Il a été jardinier dans une autre vie c’est certain
Bon courage à Alex, il mérite d'évoluer !
Il faut souhaiter que Manna accepte de se faire briefer un peu avant son match sinon c'est lui qui pourrait être surpris.
Allez Manna pour le titre cette fois !
Très belle semaine d’Alex !