Yessss Marcos :D
Ça me rend tellement heureux de le voir gagner un titre ATP.
Il a tellement galéré pendant de longues années en Challenger, notamment freiné par son mental + par quelques grosses blessures, que je pensais qu'il arriverait jamais à passer un cap.
Mais depuis quelques années c'est vraiment trop cool de voir qu'il est devenu un joueur régulier du top100 et ce 1er titre vient récompenser tout ça :)
Ça me rend tellement heureux de le voir gagner un titre ATP.
Il a tellement galéré pendant de longues années en Challenger, notamment freiné par son mental + par quelques grosses blessures, que je pensais qu'il arriverait jamais à passer un cap.
Mais depuis quelques années c'est vraiment trop cool de voir qu'il est devenu un joueur régulier du top100 et ce 1er titre vient récompenser tout ça :)
il se fait encore avoir , on verra s'il a appris lorsqu'il sera devant
Enfin un titre c’est mérité …