Comment tu peux être aussi con deux fois d’affilée ??? Contre Gasquet déjà il nous fait ça cette abruti !!!! J’en peux plus de ce genre de joueur sans cervelle
Michelsen en 3 sets pour moi ici c'est cadeau en vue des stats du match! malgré le chok encore une fois du TB ! il aurait due gagné facile mais à déconner
Bu tu as l'impression qu'il a donné le set rapidement.
On verra la bataille du 3eme set
Le premier set était vraiment sympa. En revanche dès le 1er point du 2nd set, c'est parti en cacahuète intersidérale, match fait de montagnes russes sans aucunes raisons ; )
.je ne sais même pas comment Bu fait pour rater cette fin de match
Bu tu as l'impression qu'il a donné le set rapidement.
On verra la bataille du 3eme set
Je pense que même moi je breakais là