Un trou d'air, il se ressource physiquement pour le 3ème, avec un double break contre lui, inutile de gaspiller davantage d'énergie et mise en route éventuelle ensuite de la fameuse malédiction du 6 à 0 ! 😉😊
Zizou bien sûr, bien qu'étant non favori, et pas seulement parce qu'étant en ce qui me concerne un "fan du tennis belge", puisque membre de ce groupe ! 😉😊
Commentaires les mieux notés