14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yvonne Meusburger vs Chanelle Scheepers • Bad Gastein 2014

6
1
2
0
0
4
6
6
0
0
86.7% (332)
13.3% (51)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Ah non yvonne, tu vas pas commencer a avoir des balles de reak a tout les jeux sns les convertir xD
2
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Meusburger ..juste un autre set ! Défends ton titre ..allez
2
Unbrainer
Unbrainer • 42 abonnés
Come on Chanelle, aujourd'hui tu peux le faire !
2
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Non c'est pas sûr du tout... D'ailleurs, ça a reprit:).
2
LeTennis
LeTennis • 109 abonnés
Allez Chanelle :D
1
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Chanelle va t-elle scheepers le trophee :D
1
MaximeD
MaximeD • 142 abonnés
Break d'entrée ! ne le perd pas cette fois ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Allez Yvonne, c'est parti! :)
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Break! Parfait! Continue comme ça ! :)
1
Dreavan
Dreavan • 94 abonnés
Ca pousse la baballe ici ^^
1
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et la pluie s'invite.... :/
Même pas de bâche? Elles vont finir de jouer dans la gadoue ! Oo
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Bah oui justement, c'est mieux la WTA ! ^^
1
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
Allez Yvonne !! ^^
Thibault Parascandolo
Thibault Parascandolo • 17 abonnés
Je pense que meusburger va sortir aujourd'hui vu son dernier match .
MaximeD
MaximeD • 142 abonnés
Allez Chanelle !
GoMaria
GoMaria • 377 abonnés
Come On Chanelle !
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Allez Momone va chercher ta roue de bicyclette ma belle
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh! 😳 Ce score!............
Come on Yvonne!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oh debreak.... Pas bon ça...
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Et voilà, reprise en main. Bien. Faut tenir maintenant mademoiselle ! Allez !
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Oui, joli!!! Allez!
titonie17
titonie17 • 138 abonnés
Echanges de breaks en permanence.... Va falloir tenir à un moment ou à un autre mesdames!
Jordan
Jordan • 64 abonnés
Terminé pour ajdhui et demain la meteo est encore plus mauvaise ! Pas pret de reprendre ce match
steph01403
steph01403 • M • 321 abonnés
Pff, Yvonne a sauvé 4 balles de débreak pour la donner après!!! allez, on y croit, tu vas le faire
Pocho22
Pocho22 • 6 abonnés
C'est sur que ça ne reprend pas ?
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Et Chanelle fait le Break!
Tennis38
/CyrilP7 • 489 abonnés
15 breaks, c'est bien de la WTA ! :p
steph
steph • 2 abonnés
Cheeseburger au firmament !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Beaucoup de fautes en longueur pour Meusburger... (trop). Chanelle remporte sa mise en jeu malgré 3DF. @Tennis38 Ben oui... Mieux que l'ATP (ou la puissance masculine fait que le service est remporté 9 fois sur dix par le serveur d'où un certain manque de palpitant)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Bon... Meusburger a pas trop aimé l'interruption!xD Bravo Chanelle (pourquoi j'ai pronostiqué ce match moi?:()
Afficher plus