Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yvonne Meusburger vs Alizé Cornet • Guangzhou 2013

6
6
0
0
0
4
1
0
0
0
1.9% (5)
98.1% (253)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Alizé !!!
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Yvonne!
Insomnia35
/Inso • 345 abonnés
Coeur pour Yvonne, prono pour Alizé ^^
Audrey Coco
Audrey Coco • 1 abonnés
Avez vous un lien pour le match
Hichmeister
Hichmeister • 2 abonnés
3.75 pour Meusburger,la côte est belle !
Audrey Coco
Audrey Coco • 1 abonnés
Allez alize
tom16
tom16 • 357 abonnés
Allez alizé !!!
Hichmeister
Hichmeister • 2 abonnés
Alizée, c'est pas bon de s'être fait breakée d'entrée, maintenant il faut que tu cours après le débreak..
lovezyril
lovezyril • 37 abonnés
Allez alizé, finit la rigolade, on débreake et on enchaine...
3 ieme jeu de service de l' autrichienne où c'est serré...il faut concrétiser !
lovezyril
lovezyril • 37 abonnés
Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Hichmeister
Hichmeister • 2 abonnés
Enfin !
Audrey Coco
Audrey Coco • 1 abonnés
Avez vous un lien
Audrey Coco
Audrey Coco • 1 abonnés
Elle prend enfin l'avantage
Hichmeister
Hichmeister • 2 abonnés
Ce set reste vraiment accroché, en espérant qu' Alizée prenne l'ascendant rapidement !
FURAX
FURAX • 430 abonnés
@AKSEL Merci pour la bonne nouvelle (je commençais à desesperer de jamais voir un seul match de GUANGZHOU)
Hichmeister
Hichmeister • 2 abonnés
Alizée, ce n'est pas le moment de lacher !!!
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Allez Alizé !! On se bouge !
JiiC
JiiC • 89 abonnés
3-0 !! Ouais ba vu son mental parfois en carton, ça va pas aller loin ce 1/4.
GugaGuga
GugaGuga • 245 abonnés
Le pire service de toute l'histoire de l'humanité.
Audrey Coco
Audrey Coco • 1 abonnés
Allez faut se réveiller
Audrey Coco
Audrey Coco • 1 abonnés
C'est fini elle a perdu
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Allez Alizé! Montre la grande championne que tu es! Au moins pas de 6-0, ce sera déjà ça...
FrenchyHewitt
FrenchyHewitt • 228 abonnés
Hamburger na fais qu'une bouchée du Cornet xD
Dimitri Vanderomme
Dimitri Vanderomme • 5 abonnés
Aller on remonte 7a5
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Yes! Pas de 6-0... Maintenant pas de 6-1 non plus svp (et petit à petit sait-on jamais, on peut rêver non?)
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Double faute sur balle de 5-2, pas beau...
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Balle de match MEUSBURGER!
René C.
René C. • 87 abonnés
Une nouvelle fois les larmes vont couler

Si CORNET était une grande championne on le saurait
FURAX
FURAX • 430 abonnés
Jeu, set et Match MEUSBURGER. Bravo à elle (reste plus à Puig de perdre et c'est la journée KATA)
Afficher plus