14
Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Yvonne Meusburger vs Victoria Azarenka • Open d'Australie 2014

1
0
0
0
0
Victoria Azarenka
AzarenkaVictoria 2 WTA 301 live 305
6
6
0
0
0
0.8% (4)
99.2% (470)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
JiiC
JiiC • 89 abonnés
Go Vika !
Zlatan ⚡
/LeViking • 334 abonnés
Allez Vika ! ^^
Tara
Tara • 70 abonnés
Allez Vika!
Marc G.
Marc G. • 31 abonnés
Yvonne ? Come on !!! ^^
DJOKO31
DJOKO31 • 415 abonnés
Go Vika ! Yvonne mange trop de burger et elle va avoir beaucoup de mal à courrir !
Jennifer
Jennifer • 375 abonnés
Allez Yvonne :D
FedOnic
FedOnic • 2 abonnés
La gagnante de l'open d'Australie pour cette année sera Serena W. ou Eugénie BOUCHARD, disons mieux une Nord-Américaine. Parce qu'elle le vaut bien.
Jean Donge
Jean Donge • 535 abonnés
Yvonne la térrible, Allez vika !!!!
Depp
Depp • 104 abonnés
Une victoire de Vika nous donnera un 4e tour alléchant entre elle et Sloane. Et surtout que la perdante fera une chute vertigineuse au classement wta. ☺
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Yvonne is on fire this girl is on fire !!!!!!!!!!!!! woou oh ou oh wo ou oh ou oh oh oh oh this girl is on fire !!!!!!!!!!!!!!
anto289
anto289 • 711 abonnés
Pour résumer, les deux ont exactement le même jeu mais Azarenka fait tout 10x mieux que son adversaire du jour !
KELUS
KELUS • 96 abonnés
Allez yvonne !!! you can do it !
julia
julia • 369 abonnés
Go vika !!! Expedie moi ce match !
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
1h49...time to beat baby! :p
Depp
Depp • 104 abonnés
Debreak.
pophockey
pophockey • 29 abonnés
This girl is on fire this girl on fireeeeeeeeeeeeee Yvonne
Fab69
/Fab69 • 178 abonnés
That seems clear.... second break in a row :p
pophockey
pophockey • 29 abonnés
Sa tourne un peu au mismatch tout dun coup
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Premier set pour Vika
bravo !
julia
julia • 369 abonnés
Autrichia Airlines faite chauffer les moteurs , mademoiselle meusberger est attendu en salle d'embarquement , pour les bagages pas de soucis ca à eté gèré ils sont deja dans la soute , lol ;)
Romain
Romain • 1.2k abonnés
MDRR Julia ^^
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Vika , on veut un 6/0 dans le deuxieme set
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Vicka magnifique pour le moment :)
Kevin_81
Kevin_81 • 897 abonnés
Elle aura plus de difficulté au prochain tour face a Stephens ;)^^
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Vika n'a perdue que 4 points dans le deuxieme set
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Si elle joue comme ça je ne pense pas 😉 ^^
AmineJuve
/Amine • 167 abonnés
Allez ! je vois le bagel de loin :D
fandetsonga
fandetsonga • 323 abonnés
Dans 20mn c'est à Monfils vu la vitesse d'éxécution de Vika
ZACK
ZACK • 85 abonnés
Parfait ce set :)
Romain
Romain • 1.2k abonnés
Et dire qu'elle menait 40/0 en début de match quand elle a concédé le break, ça aurait pu faire une double bulle ^^
Afficher plus