Idée fixe 😊 j'aime beaucoup le jeu de Flipkens, je trouve que Bonaventure a une très bonne main gauche...Arrête de tout ramener à la nationalité...tout le monde ne partage pas tes obsessions..
Et je te signale que je suis intervenu avant toi sur cette page et que ce n'était pas pour chercher la polémique...je dis juste que cela fait partie du fair-play du supporter que de reconnaitre que Vondrou a mieux joué, sans chercher d'excuses à Mertens...Surtout quand de sûrcroit on a pas vu le match! 😊 ;)
Dommage pour Mertens qui s'est réveillé à la fin du 2eme set mais Vondrou bien au dessus pendant tout ce match....victoire totalement logique et méritée su ce match.
Pojd Marketaaaa!
Pauvre Julien ! Encore un pari qui coute cher -_-
Et je te signale que je suis intervenu avant toi sur cette page et que ce n'était pas pour chercher la polémique...je dis juste que cela fait partie du fair-play du supporter que de reconnaitre que Vondrou a mieux joué, sans chercher d'excuses à Mertens...Surtout quand de sûrcroit on a pas vu le match! 😊 ;)
Dommage pour Mertens qui s'est réveillé à la fin du 2eme set mais Vondrou bien au dessus pendant tout ce match....victoire totalement logique et méritée su ce match.
c'est une obsession chez eux à croire