Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Iga Swiatek • Miami 2025

62
1
0
0
0
Iga Swiatek
SwiatekIga 2 WTA 3
7
6
0
0
0
Swiatek harcelée par un homme durant un entraînement à Miami
26.7% (4)
73.3% (11)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
PierreRuidant
/PierreRuidant • 202 abonnés
Allez mertens on continue sur la lancé de zizou et david et on refait un exploit pour aller en 1/8 ème
6
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Bon Elise, on fait comme David. On élimine les têtes de série n°2. Come on!!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Les belges sont à la fête 🥳
À voir ici.
Un plus pour Iga 😍
4
PrincedeBelgrade
/PrincedeBelgrade • 67 abonnés
Swiatek,largement…..mais bon Mertens pourrait s’inspirer de Goffin également
4
Jacques Hinckxt
Jacques Hinckxt • 1 abonnés
David, Zizou et Élise auraient-ils tous bu le même breuvage pendant ce tournoi? 😅
4
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Allez Elise ! :)
3
Fix François-Xavier Vanderborght
Fix François-Xavier Vanderborght • 7 abonnés
Chère Elise, tu ne fais pas le poids sur papier mais, vu les up and down d'Iga ces derniers temps, accroche-toi, tout est permis, c'est l'année des Belges à Miami !
3
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Allez Iga 🤩
3
il mare
il mare • 91 abonnés
Https://tennistream.net/channel-1/
3
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Merci :)
1
1 réponses
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bien Iga ,mais rien n'est fait dans ce match
3
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Dommage Liz.. Mais j'ai adoré le 1er set. Et même à 7-6 5-1 30-30, tu sers le poing comme jamais.. 😘
3
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Bravo Iga 😍
Dommage Elise
3
GoRoger
/GoRoger • 64 abonnés
Allez Élise
2
stefberg
stefberg • 19 abonnés
Bien Elise ...
2
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Elise Elise Elise !
2
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Revenir de 2 5 à 6 6.. Mais le TB était vraiment pas dans la tête.. Come on Liz !
2
wagner777
wagner777 • M • 18 abonnés
Bravo Iga pour cette victoire ✌
Pour autant pas complètement rassurante pour la suite
Bravo Élise qui s'est bien battu
2
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Iga qui sert très mal ajrd pour le moment comparez à son premier tour.
1
il mare
il mare • 91 abonnés
Dai Iga !
1
Nicolas M.
Nicolas M. • 45 abonnés
Un lien pour voir le match ? C'est fini la wta sur Eurosport apparemment...
1
nonorav4
nonorav4 • 6 abonnés
Allez Elise ! Accroche toi ! C’est encore possible !
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Ça se complique qd même pour Élise...mais rien n'est encore joué ! Come on!
1
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Malheureusement pas de troisième exploit belge sur ce Miami. Bien battue Elise.
1
coolyadutennis
/coolyadutennis • 9 abonnés
Bravo Iga et bravo aussi à Elise qui a très bien joué au 1er set.
1
Matcaro67
/Matthieu67 • 34 abonnés
Une raclé pour Elise ici.
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Come on Lisouuuuuu !!!
Rene P
Rene P • 1 abonnés
Swiantek galère trop elle perdra ce match
Nadal le boss
/NadalFanClub • 1 abonnés
Allez élise on va chercher le tie break
Meumeu100
/Meumeu • 553 abonnés
Parfait Iga :D
Afficher plus