En tout cas bravo élise mais attention a a cette Rybakina dans le future qui envoie de gros parpaing mais qui est très mauvaise au filet et surtout à la volée ...
Elise!!! Allez logiquement ça doit le faire c’est la moins bonne surface d’Elena et en plus elle n’est pas en forme, faut pas passer à côté du match et bien rentré dedans et ça peut le faire en 2 sets, bien la faire courir comme faisait Ferro à RG, come on!
Les putains de beinsports qui nous mettent un reportage sur Halep alors qu'il y a un match en direct... XD Ça fait trois jours d'affilés qu'ils nous font le coup.. C'est vraiment des ânes !
Décidément elle aura tout fait pour perdre Elena...
Bien joué Élise 👌
Bravo Élise 👍🤩
Davaï Elena !! ❤