Tennis
5
Jeu des pronostics
Communauté
background

Elise Mertens vs Elena Rybakina • Madrid 2021

Elise Mertens
MertensElise 13 WTA 24 live 26
7
7
0
0
0
64
5
0
0
0
93.2% (178)
6.8% (13)
Envoyer
Règles à respecter
Avatar
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
En tout cas bravo élise mais attention a a cette Rybakina dans le future qui envoie de gros parpaing mais qui est très mauvaise au filet et surtout à la volée ...
8
JacquesH
JacquesH • 19 abonnés
C’est la hargne des commentaires qui est dégueulasse
7
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Quelques beaux échanges malgré tout ce qu'on peut lire ici Bellissima Mia.. :)
7
Raph24
/Raphael2004 • 1 abonnés
Go Élise même si j adore Elena.... Mais mertens vs halep serait magnifique a voir
6
NCSA
NCSA • 26 abonnés
Super ! Bravo Elise ! C'est top.
6
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Si son adversaire envoie une balle sur 2 dehors je vois pas pourquoi Elise aurait dû faire le jeu
6
Juju19
/Juju19 • 7 abonnés
Élise !!!
5
christophe14
christophe14 • 98 abonnés
Élise
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
D'autant qu'il y aura sûrement la bonne vieille Simone derrière..
5
Steve333
Steve333 • 67 abonnés
Elise 👍🤩 ❤️❤️❤️
5
dany
/dany • 51 abonnés
Avec Elise à 200 %. Toujours un plaisir de la voir jouer.
5
•Julien•
/Julien12 • 125 abonnés
Elise ❤️
5
PierreRuidant
/PierreRuidant • 202 abonnés
Allezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz elise lesbelges son les meilleurs
5
carmes
carmes • 11 abonnés
Ne pas se moquer de Rybakina. Elle est passée du 614 rang en 2016 au 19eme en 2021 !!!!
5
Courtepoke
Courtepoke • 39 abonnés
Déjà un bon match piège mais on fonce Liz !
4
Tara
Tara • 70 abonnés
Elise let's go en 2 sets ^^
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Elise!!! Allez logiquement ça doit le faire c’est la moins bonne surface d’Elena et en plus elle n’est pas en forme, faut pas passer à côté du match et bien rentré dedans et ça peut le faire en 2 sets, bien la faire courir comme faisait Ferro à RG, come on!
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Allez Élise 🤩
4
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Élise !!
4
octogonfr
/octogonfr • 1 abonnés
Élise gagne
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Ouf debreak dans la foulée
4
Ch3
Ch3 • 12 abonnés
Double faute pour offrir une nouvelle balle de match...
Décidément elle aura tout fait pour perdre Elena...
Bien joué Élise 👌
4
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Faut bien rappeler aux gens ce qui est le tennis, que des parieurs frustrés qui critiquent le jeu toute façon
4
Oryx
Oryx • M • 434 abonnés
Absente ...mais ravie du résultat 😊
Bravo Élise 👍🤩
4
Charles de Montigny
Charles de Montigny • 4 abonnés
Élise. Ça devrait passer sans trop de soucis.
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Le match va commencer sur le court Manolo Santana, Azarenka est forfait.
Davaï Elena !! ❤
3
Tara
Tara • 70 abonnés
C'MON Elise ..go sans partage 😊
3
Český
/Cesky • 92 abonnés
Les putains de beinsports qui nous mettent un reportage sur Halep alors qu'il y a un match en direct... XD Ça fait trois jours d'affilés qu'ils nous font le coup.. C'est vraiment des ânes !
3
Friptennis
/Friptennis • 13 abonnés
Come on Élise !!
3
Martin1011
/Martin1011 • 18 abonnés
Bon Elise faudrait un moment prendre l’avance et pas toujours suivre au score
3
Afficher plus